Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Critique envers un autre forum


Messages recommandés

hum pai ton sujet j'ai oser faire ça sur un autre forum resulta je me suis prit 15 jours de ban par un petit ***** de modo alors que mon but etait juste de savoir si les pentium 4 EE960 ou d dual core etait vraiment a la ramasse par rapport a mon x2 et si pour les jeux il valais mieu que je garde le mien ou prendre un pentium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum pai ton sujet j'ai oser faire ça sur un autre forum resultat je me suis prit 15 jours de ban par un petit ***** de modo alors que mon but etait juste de savoir si les pentium 4 EE960 ou d dual core etait vraiment a la ramasse par rapport a mon x2 et si pour les jeux il valais mieu que je garde le mien ou prendre un pentium

 

-_- ... pais mon sujet , déjà d'une je pose se que je veux comment sujet on est sur un forum pour composant informatique donc tout sujet qui reste dans le milieu informatique a droit d'être poster , et de deux au lieu de critiquer poste au moins un commentaire , sa pourrait aider les gens , tout comme moi a se renseigner un petit plus , donc stopped les critique on est pas la pour se prendre la tète a se que je sache on et la plutôt pour s'entraider et pour renseigner les gens , voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore pourquoi tu viens régler tes comptes avec cet autre forum ici, mais intervenir sans autre but dans un topic qui ne t'a rien demandé c'est déplacé.

Ainsi, je déplace ces propos dans JRAD.

Merci, à l'avenir, de garder ta rancoeur pour les sujets où elle fera partie du sujet de discussion (et si c'est le cas un jour, rappelle-toi de bien rester objectif et poli).

 

C'est dingue le nombre de claviers qui ont été livrés avec des touches Entrée, "point", "virgule" et en fait la quasi-totalité des autres touches de ponctuation défectueuses...

 

Au fait, que signifie "pai" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui montre aussi qu'il y a des pro amd et pro intel....comme les pro win et les pro nux.

Par contre, ici, comme on est assez équilibré de chaque coté, ça permet de vivre en bonne intelligence.

 

Et ce qui me surprend sur d'autres forums, c'est que la politique soit abordée. Pas ici et j'espère que ça durera...Et que ce ne soit pas une idée qu'un troll aurait envie de récupérer, histoire de se marrer...

Si si, y'a des blagueurs....j'en connais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super je vien juste de tomber la deçu...

 

deja je poste la reponse que j'ai envie et de 2 je me suis peut etre mal exprimé mais ce n'etait pas une critique envers ton topic loing de la...

 

ce que je voulai dire c'est que en posant la meme question je me suis fait jeté alors que je me renseigné de la meme maniere que toi sur ces processeurs....

 

donc y a pas de rencoeur ni rien du tout de ma part :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...