Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème son sur P5B Deluxe [RESOLU]


Biggest

Messages recommandés

Bonjour, voilà, j'ai eu mon nouvelle ordi mercredi, et je me suis aperçu que je n'avait pas de sons, j'installe les pilotes de la carte mère etc..., et arrivant au pilote SoundMAX ADI 1988 se message d'erreur apparaît :

problmeae2.jpg

 

 

Donc je me suis renseigné sur internet, et d'autres personnes on eu se problème, j'ai fait comme il disé (fichier Kb888111 pour xp, etc......), mais sa me met toujours se message d'erreur; donc je demande votre aide pour voir si il y a une solution, sinon j'achéterait unr carte son même si jspr pas en arrivait jusque là!!!

 

Au passage voilà ma config :

 

E6400 core 2 duo

Asus P5B Deluxe (carte son : HD Audio)

1go kingmax pc 6300

western 250 go

ATI x1600 pro

 

Voilà merci d'avance!!!!!

Modifié par Biggest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des pb de son avec ma P5B, mais different. le son crachait pendant les explosion et bruit a forte dynamique. la solution consistait a desactiver le subwoofer dans les parametre (je le rappelle pour ceux qui peuvent avoir ce pb).

pour ton pb de pilote introuvable, par contre... je vois pas. attend d'autres avis. tu a bien désinstallé bien le pilote avant de le réinstaller ?

tu peut également essayer de récuperer un pilote ailleur. ma carte mere est de chez asus mais les pilotes sounddmax doivent etre compatible.

tu peut les trouver là : http://support.asus.com/download/download....SLanguage=fr-fr

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordi quand je l'ai eu, il n'y avait rien d'installé, car je les monté moi-même, sinon j'ai téléchargé le pilote audio a partir du site de asus, marche toujours pas!!!! :P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biggest,

 

tu vas regarder une chose, tu vas dans le "gestionnaire des périphériques" et tu regardes dans le 'controleur audio" et là tu dois avoir un ton "HD" qui n'est pas installé ou alors il t'indique périphérique inconu.

 

Dès que tu le trouve tu mets le CD de ta carte mère dans ton lecteur, tu double clic sur le périphérique à intaller (le HD ou inconu) puis tu fais "mettre à jour le pilote" ou "installer le pilote" , tu choisis automatique et il va rechercher le pilote et là il doit le trouver dans le CD.

 

Si ça fonctionne pas, peux-tu me faire un "imprime ecran" de ton "gestionnaire des périphériques" et le poster ici?

 

A bientot

 

BYE

 

PS : j'ai oublié de te demander si tu avais installé le SP2 sur Windows??

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà, j'ai eu mon nouvelle ordi mercredi, et je me suis aperçu que je n'avait pas de sons, j'installe les pilotes de la carte mère etc..., et arrivant au pilote SoundMAX ADI 1988 se message d'erreur apparaît :

problmeae2.jpg

Donc je me suis renseigné sur internet, et d'autres personnes on eu se problème, j'ai fait comme il disé (fichier Kb888111 pour xp, etc......), mais sa me met toujours se message d'erreur; donc je demande votre aide pour voir si il y a une solution, sinon j'achéterait unr carte son même si jspr pas en arrivait jusque là!!!

 

Au passage voilà ma config :

 

E6400 core 2 duo

Asus P5B Deluxe (carte son : HD Audio)

1go kingmax pc 6300

western 250 go

ATI x1600 pro

 

Voilà merci d'avance!!!!!

 

 

salut moi aussi j'ai eu un probleme similaire et il fallait que j'installe un pilote sp avant le hd tien voici le lien ICI c'est la Mise à jour du pilote audio haute définition Realtek.

 

ou autrement je vien de trouver la Collection complète des pilotes pour périphériques audio d'origine ICI

voila

Modifié par tekila39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, alors j'ai essayer se que tu m'a dit starjojotrek, sa ne marche pas, donc je tes fait un imprime écran du controleur son :

controleaudioga7.jpg

 

Sinon tekila39, j'ai essayer tant pilote, mais sa ne fait rien, marche toujours pas, sinon pour la liste des pilotes pour périphériques audio d'origine, le lien n'est pas le bon, il ramène au telechargement du pilote sp.

 

Sinon, j'ai Windows Xp avec le SP2 intégré dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, alors j'ai essayer se que tu m'a dit starjojotrek, sa ne marche pas, donc je tes fait un imprime écran du controleur son :

controleaudioga7.jpg

 

Sinon tekila39, j'ai essayer tant pilote, mais sa ne fait rien, marche toujours pas, sinon pour la liste des pilotes pour périphériques audio d'origine, le lien n'est pas le bon, il ramène au telechargement du pilote sp.

 

Sinon, j'ai Windows Xp avec le SP2 intégré dedans.

 

salut le lien 1 mise a jour sp26552 13mo

le lien 2 pilote complet sp26289 48.8mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le lien 1 mise a jour sp26552 13mo

le lien 2 pilote complet sp26289 48.8mo

 

:P:P oups, merci bien alors, la 2 eme sera peut-être la bonne !!!!!!!! je test et je reviendrais vous dire se qui ses passé!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je vois, il te manque le controleur audio, as tu regardé si ton audio est bien activé dans "gestionnaire de périphériques intégré" dans ton BIOS??

 

Sinon, as tu installé les SP2 sur ton windows, c'est très important dans certain cas pour le "devices" de l'audio??

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais regarder dans les bios, mais je n'est pas encore activer XP, car il est sur mon ancien ordi, et je les installé sur le new ordi, et j'ai téléphoné à microsoft qui ma dit de le désinstallé sur l'ancien ordi, et après leur retéléphoné pour qu'il me donne un new code à se que j'ai comprit!!!!

 

Si des personnes ont déjà fait sa, si il peuve dire comment sa se passe, car pour désinstallé xp sur l'autre ordi, je ses pas comment ont fait!!!!!

Modifié par Biggest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...