Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

manette de jeu


molk

Messages recommandés

Bonjour

je viens de changé mon pc et j' ai voulu installer ma manette de jeu "sidewinder precision 2" ça a marché quelques jours et puis plus rien. j' ai reinstallé le logiciel de la manette j' ai fait une mise a jour de ma carte mere GA-K8NF9 sur le site download center de gigabyte j' ai fait la mise a jour de XP j' ai testé les prises usb de facade avec ma clé usb (OK) j' ai branché la manette sur les ports usb a l' arriere du pc, dans panneau de configuration ->controleur de jeu j' ai voulu ajouter Microsoft sidewinder ca ne marche toujours pas

J' ai essayer ma manette et le cd d' installation sur un autre pc et la ça marche dans gestionnaire de peripherique - controleur audio jeu j' ai controleur jeu standart

Je ne sais plus quoi essayer. Comment faire pour installer ce controleur de jeu. Je n' ai pas de carte son

Je vous remercie par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Molk

 

Ca a marché quelques jours.... Eventuellement, y-t'il eu quelque chose d'installé en plus ou autre chose pour que ça ne marche plus le lendemain?

 

En principe, on ne change pas de port un périphérique usb (sinon il est détecté comme nouveau périphérique et on en a 2 pour le prix d'un, voire plus du tout)

Est-ce que la manette apparait dans le : panneau de config, système, matèriel, gestionnaire de périph?

EDIT : il faut fouiller toute la liste

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mirware pour ta reponse

Hier j' ai reussi a installer ma manette de jeu j' ai pu jouer avec j' avais telechargé et installé la derniere version de direct X puis j' ai fait un nettoyage easy cleaner regseeker defrag pour faire une image de C (pour garder une sauvegarde de ma manette qui marche) ce soir je demarre mon pc et vlan plus rien j' ai reinstallé mon image de C faite avec pc cloneur et la pareil plus de controleur

lorsque ma manette marchait dans gestionnaire de peripherique - peripheriques d' interface utilisateur j' avais

clavier virtuel microsoft side winder

microsoft side winder precision 2

pilotes HID du side winder precision 2

peripheriques d' interface utilisateur USB

maintenant je n' ai plus que le dernier

Si vous y comprenez quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens a la peche aux conseils

j' ai formaté C: formaté la partition ou etaient mes programmes j' ai reinstallé une image de xp et reinstallé ceratins de mes programmes (je mettait en doute spyware terminator) j' ai installé le driver RealTek AC97 Codec Driver v5.10.0.5850 puis le logiciel de ma manette -> mon joystick fonctionnait j' ai redemarré et eteint plusieurs fois mon pc jouer avec le joystick hourra ça marchait et puis ce matin plus rien :fou:et toujours pareil

Lorsque ma manette marchait dans gestionnaire de peripherique - peripheriques d' interface utilisateur j' avais

clavier virtuel microsoft side winder

microsoft side winder precision 2

pilotes HID du side winder precision 2

peripheriques d' interface utilisateur USB

Maintenant je n' ai plus que le dernier. Comment ces trucs peuvent disparaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J' y comprend rien hier je suis allé dans gestionnaire peripheriques -> peripheriques d' interface utilisateur et mon sidewinder y était marqué. J' ai branché/débranché plusieurs fois la prise USb et sidewinder apparaissait/disparraissait dans peripheriques d' interface utilisateur. Ce matin plus rien dans peripheriques d' interface utilisateur meme en refaisant la manip branché/débranché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...