Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Jeu] Probleme avec Warcraft 3 !


darwizardX

Messages recommandés

bonjour/bonsoir jai un probleme avec mon ordi sur un jeu (warcraft3) alors je vais vous dir ma config et mon probleme

 

 

 

alors ma config materiel est

 

carte mere asus m2n4 sli (neuf)

 

processeur amd am2 X2(dual core) 3800+ (neuf)

 

carte graphique asus en7600GT (sli non actif) (neuf)

 

ram ddr2 533mhz 512 mb (neuf)

 

disque dure 40Go (usage par moi)

 

lecteur/graveur cd/dvd LG double couche 16X (neuf ) ( ps sa le fais avant que jinstal de le lecteur/graveur)

 

carte reseau (fast ethernet)

 

 

 

alors LE probleme sais que quand je joue tous va bien 10 minute et bang le jeux se mes a lager (ralentire) et quand je bouge ma souris la souris se retrouve a lautre boute de la map mais sais bizard puisque

 

la souris ne ralenti pas elle bouge normalement mais quand je la bouge unpeu je me rend lautre bout de la map

 

 

 

alors merci de maider a regler mon gros probleme puisque sais genent pour jouer

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même genre de prolème avec mon jeux Feedom Force..

 

la force de mon ordi était trop faible, j'avais alors réglé le problème en quitant le maximum de problème dans la barre d'État, et cliaquant sur l'icône sur mon Bureu qui nettoie ma mémoire vive (voirle sastuces sur zébulon, détruire les dll inutiles) ainsi que sur mon petit programme exe qui boost ma mémoire vive (voir sur zébulon et autre site comme astucespc.com). Bref, 2-3 cliques rapides qui ont réglé le problème à chaques fois que je jouait à un jeu demandant de la puissance.

 

..le problème est que si ton jeu ralentie, c'est que ta mémoire vivee se sature tout simplement....

 

Tu semble avoir malgré tout un ordi puissant...syurment que tes programmes qui roulent et s'ouvrent automatiquement dans ta barre d'état et en arrières-plans devraient faire l'objet d'un bon ménage (MSN, Windows Média, etc....)et les mettrent plutot dans ta bare de lancement rapide.

 

Seul Ton pare-feu et anti-virus devraient être dans ta barre d'État, et vérifie avec ton msconfig (Démarrer > executer, msconfig > démmarrage) à décocher tes programmes au démmarrage inutiles (quicktime , msn, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir jai un probleme avec mon ordi sur un jeu (warcraft3) alors je vais vous dir ma config et mon probleme

 

 

 

 

ram ddr2 533mhz 512 mb (neuf)

 

 

 

Bonjour,

 

essais de mettre a jour ton jeux .... ceci pourrait corriger certains problèmes , et d'autres part investi dans de la mémoir vive ! 512 pour un X2 sur XP c'est trop juste ....

 

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...