Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

question sur la garantie d'un PC


istaff

Messages recommandés

Salut!J'ai récemment changé de PC mais il se trouve que j'aurai besoin d'y installer une carte graphique(car je n'en ai pas , elle est intégrée au chipset) et un lecteur de disquette qui m'est absolument nécessaire seulement le probléme c'est que le pc est encore sous garantie.Bien sur avant de poster j'ai envoyer un mail au service technique pour savoir si c'était possible vu que le boitier est scéllé mais leur reponse ne m'en dit pas plus alors je m'en remet à vous .Est ce que l'ajout de composant va annuler cette garantie (surtout que les scéllés seront peut être abimés)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tous PC encore sous garantie ne peux etre ouvert sans perdre celle ci :P

Je m'en doutais mais comme le service technique n'avait pas du tout était clair sur la réponse je me suis dit qu'il y avait peut être une raison à cette pseudo réponse de leur part.Mais sans vouloir philosopher la dessus pendant des heures, cette histoire de garantie c'est un peu du bidon car c'est au moment ou on va upgrader,ajouter des éléments qu'on aura vraiment l'assurance que tout va bien dans la bécane.Par exemple si je ne peux ouvrir pour ajouter une barette de ram comment je ferai pour être bien sur que les slots sont correctes?Et idem pour plein d'autres trucs qui ne "parleront que quand on les aura fait travailler", mais en même temps je comprends bien qu'ils(les constructeurs) ne peuvent pas se lancer dans une politique pareille sinon ils risquent de se donner plus de boulots qu'ils n'en ont déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Peux-tu dire où tu as acheté l'ordinateur et quelle marque est-ce ?

Oui bien sur il s'agit d'un pc de marque unika SY6PBE14 et je l'ai acheté chez "electro depot".Et pour répondre à I{£µ!N, c'est pas sympa de leur part tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai le meme problème!! Je l'ai acheté sur Grosbill!!! Mais j'ai du l'ouvrir pour mettre mon antenne WIFI!! C'est mal fichu leur truc!!!

Donc tu comprends à quel point ça peut nous démanger surtout que j'ai une carte graphique, un autre HD et le lecteur de disquette qui ne demandent qu'à être posés et bosser dur bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...