Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Outlook express] fonctionne moins bien depuis...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous

....depuis que j'ai installé la dernière version de Pop tray qui est un petit soft qui notifie les messages entrant sous OE.

En effet, ce dernier non seulement ne notifie plus rien, je l'ai donc désistallé; mais maintenant les messages entrant mettent un temps fou pour arriver.

J'ai essayer entre autres de m'envoyer des messages à moi-même, et c'est très long.

J'ai consulté les liens pour réparer, mais je n'y comprends pas grand -chose, çà me parait confus et risqué

je possède

win wp pro service pack2

firefox

merci pour votre aide

Modifié par coolman

Posté(e)

Bonjour,

PopTray fonctionne très bien avec les comptes POP3.

Quel(s) est(sont) ton(tes) forunisseur(s) d'adresse(s)?

Je ne vois pas en quoi PopTray serait le responsable des ralentissements d'OutLook Express. PopTray n'y modifie strictement rien.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

PopTray fonctionne très bien avec les comptes POP3.

Quel(s) est(sont) ton(tes) forunisseur(s) d'adresse(s)?

Je ne vois pas en quoi PopTray serait le responsable des ralentissements d'OutLook Express. PopTray n'y modifie strictement rien.

Amicalement.

fai neuf télécom si çà répond à la question, sinon,merci de me donner des précisions

a+

Modifié par titouan
Posté(e) (modifié)

Re,

Exemple de configuration d'un compte dans PopTray:

Nom: ce que tu veux

Serveur: pop.neuf.fr

Protocole: POP3

Nom d'utilisateur: ce qui se trouve AVANT le @

Mot de passe: tu le connais mieux que moi.

Tu as un bouton "Tester le compte" (quand tous les paramètres sont introduits).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Re,

Exemple de configuration d'un compte dans PopTray:

Nom: ce que tu veux

Serveur: pop.neuf.fr

Protocole: POP3

Nom d'utilisateur: ce qui se trouve AVANT le @

Mot de passe: tu le connais mieux que moi.

Tu as un bouton "Tester le compte" (quand tous les paramètres sont introduits).

Amicalement.

je comprends bien, "j'ai bien fait tester le compte", c'est positif, mais en pratique, ça ne fonctionne pas , donc j'ai désinstaller poptray

mon problème se situe maintenant au niveau de OE, est-ce que je peux réparer sans difficultés?

merci

Posté(e) (modifié)

Re,

Un petit tour ici:

http://www.faqoe.com/faq.php

Amicalement.

rien ne fonctionne chez moi dans ce lien pour une restauration.

Pour une réinstallation est-on obligé de passer par le registre comme indiqué dans le site windows ( de plus je suis sous le pack2, et je ne suis pas sûr que cette manip conserne le pack 2), ne peut-on pas tout simplement désistaller OE via "ajout supression" et ensuite le réinstaller?

Merci

Modifié par titouan
Posté(e)

rebonjour à tous

je continue mon aventure si vous le permettez

j'ai réussi péniblement à installer par dessus OE grâce au lien indiqué ci-dessus.

Jusque là ok

récemment j'ai fait un scan avec "outil de suppression des malware de windows", je ne sais pas si ça a un rapport, mais tous mes fichiers de la boite de reception de OE ont disparus, mais pas le carnet d'adresse

j'ai bien une sauvegarde, mais impossible de restaurer.

Pour restaurer, j'ai fais "outil comptes courrier importer" comme il se doit, mais la boite de dialogue ou j'indique le chemin de la sauvegarde ne met que du format iaf

après consultation, mes sauvegarde sont du bdx,

donc la restauration bloque

de l'aide, pitié

merci mille fois