Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Install WinXP sans CD...


Sutty

Messages recommandés

Je sais j'en avais entendu parler, sauf que ... je connais des gens qui ... passent par windows update et qui ont des versions piratées. Bref sujet clos car pas légal. Mais c'est pour dire que leur faille existe toujours.

 

Rah, ils ont des developpeurs de fou et ils sont pas capables de faire un systeme sur ...

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours les CD de restauration ACER d'une collègue de bureau pour voir ou ca me mènera...

 

Ca y est j'ai enfin pu essayer ça, mais j'ai perdu mon temps. La restauration se passe merveilleusement, mais après redémarrage je vois la première page de XP (celle avec le petit bar-graphe vert) puis un écran bleu pendant une fraction de seconde, et ca reboote... puis m'affiche le menu "Mode sans echec" / "Invite de commande..." / "Dernière bonne config..." / "Démarrer normalement", mais dans tous les cas ca termine par un reboot automatique !

 

Bon, faut dire aussi que ces CD de restauration ACER ont été crées sur un PC de même marque mais de modèle sensiblement différent, donc je ne suis qu'a moitié surpris...

 

Tant pis, le (mal)heureux proprio de ce PC va devoir contacter ACER... il n'avait qu'a pas zapper l'utilitaire de sauvegarde permettant de créer les CD de restauration !!

 

Merci quand même pour les quelques idées émises... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'histoire :

 

J'ai finalement installé Windows XP Home avec le CD prêté en utilisant le n° de clé qui allait avec, puis j'ai modifié ce n° avec un programme nommé KeyFinder.exe (http://www.magicaljellybean.com/) pour remettre le n° correspondant à la licence indiquée sur l'autocollant d'authenticité Micro$oft apposé sur le coté de la tour...

J'en ai profité pour repartitionner le DD et faire un Ghost, au cas où...

 

 

C'était tout simple finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...