Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Personnaliser les notifications.


KRATOS13

Messages recommandés

Bonjour

 

Sur mon portable tout neuf, equipé de windows Xp (media center), je n'arrive pas a personnaliser ma barre des taches, même en suivant le tutoriel.

 

Je voudrais surtout pouvoir afficher l'icone qui permet de debrancher un peripherique usb.

 

Merci d'avance

 

Salut KRATOS13

Bienvenue sur le forum

Si c'est l'icône du périphérique de masse (disque dür usb,clé usb)L'icône s'installe lors de la reconnaissance d'un tel périphérique.Si c'est autre chose ,donne nous des détails.OU clic droit dans la barres des tâche,Zone de notification-Personnaliser-Puis tu cliques sur ton icône et tu choisis toujours afficher.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KRATOS13

Bienvenue sur le forum

Si c'est l'icône du périphérique de masse (disque dür usb,clé usb)L'icône s'installe lors de la reconnaissance d'un tel périphérique.Si c'est autre chose ,donne nous des détails.OU clic droit dans la barres des tâche,Zone de notification-Personnaliser-Puis tu cliques sur ton icône et tu choisis toujours afficher.

Amicalement

Ticlou

 

En fait d'une part j'ai installe (sur mon portable) une sonde de calibration spyder 2 express sur port usb (juste le logiciel, puis j'ai jste branché la sonde qui est reconnue sans probleme), puis quand j'ai voulu deconnecter la sonde pas d'icone pour arréter le peripherique sb.

 

De plus j'ai essayé de configurer la barre des taches comme dans ton explication, mais je n'arrive pas a masquer certains icones (reseau, protection microsoft), je precise que cet ordi ne sera pour le moment jamais connecté à internet.

 

J'ai même essayé de mettre les mêmes reglages de la barre des taches que sur mon pc, mais pareil, les changements sont pas pris en compte.

 

Demain j'essaierai d'installer mon baladeur (et le logiciel "iriver" qui va avec) et une clé usb pour voir si j'arrive à avoir cet icone.

 

Merci pour vos conseils à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...