Aller au contenu
sKaUcH

Pub sur icq 2001b

Messages recommandés

J'aimerais savoir comment on enlève la pub sur icq 2001b, pcq ya plus de icqcore.dll, alors je sais pas ou aller pour changer les fenêtre et tout. Alors merci de votre aide,

 

sKaUcH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité y4k9z4

il y a des exceptions parfois dans la vie ou il est préfèrable de garder des anciennes versions => ICQ 2000 b sous mes trois OS, Winamp 2.6 , Windows média Player 6.4 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la pub, il faut le faire en deux etape, la premiere, est dans les astuces de zebulon la manip des fichiers marche pour ICQ2000 et 2001, ensuite il faut un outils comme resource hacker pour modifier la taille des fenetre.

et voila.

 

Sinon utilise le NisScript 1.2 et viens faire un tour sur le chat C plus cool et on s'éclate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé en revue toutes les DLL et les exécutables de la version 2001b d'ICQ, je peux te garantir qu'il n'est pas évident de refaire les mêmes modifs avec Resource Hacker qu'avec la 2000b !

Autant les écrans sont intégralement présents dans la DLL icqcore.dll de 2000b, autant dans la 2001b les écrans sont éparpillés un peu partout et composés dynamiquement et il est impossible de savoir sur lequel taper pour virer ces pubs (je les ai tous essayés sans succès...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, cette interrogation s'adressait à y4k9z4.

qu'il refuse d'aller au-delà de la 2000b d'ICQ je comprends bien (pas de pubs, pas d'upload de contact-list, etc.)

qu'il refuse d'installer autre chose que WiMP 6.4, là aussi je comprends parfaitement (interface graphique fonctionnelle, et des options pour les décodeurs audio/vidéo...)

par contre je vois pas pkoi il reste à Winamp 2.6 plutôt que 2.7 (y'a koi de dérangeant dans la 2.7 ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×