Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition du menu démarrer


ninie45500

Messages recommandés

Bonjour. Voila au bout de quelque minutes le menu démarrer et les éléments du bureau disparaissent. Et quand je suis sur internet si je ferme une fenêtre alors toute les autres aussi disparaissent.

Que dois je faire?

merci

 

Salut ninie45500

Bienvenue sur le forum.

Quand des choses anormales se passent dans ton pc,la première chose a faire est de passer Antivirus, Malwares,et compagnie.Puis tu nous donnes des nouvelles de ton analyse.

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une défaillance au niveau du processus explorer.

 

Ceci ne réglera en rien la cause du problème mais en attendant lorsque ça arrive et que tu n'as plus aucune icône et de barre des tâche, tu peux relancer manuellement le processus explorer en faisant, ctrl+alt+delete, onglet applications puis bouton nouvelle tâche, tu tapes explorer puis tu cliques sur OK.

 

Comme le dit ticlou, une bonne analyse antivirus, et malware permettrait déjà de pouvoir éliminer certaines causes possibles et ainsi trouver plus efficacement une solution.

 

Nico

Modifié par nico_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ninie, lorsque sa se produit verifie dans le gestionnaire des taches ton UC est probablement a 100% et surement du a iexplorer.exe qui te bouffe pas mal dans ce cas tu arretes le processus et tu fais un nettoyage genre ccleaner tu peux le trouver ici si tu la pas: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ninie, lorsque sa se produit verifie dans le gestionnaire des taches ton UC est probablement a 100% et surement du a iexplorer.exe qui te bouffe pas mal dans ce cas tu arretes le processus et tu fais un nettoyage genre ccleaner tu peux le trouver ici si tu la pas: http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

 

Bonjour voila des que je mé a telecharger un logiciel au bout de 1seconde toute mes fenetre se ferme donc je peux rien telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...