Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello all,

voila une bonne grosse question de newbie , mais bon j assume à fond (enfin d apres mon psy...

j'ai copier les drivers de ma carte vidéo indiqués dans panneaux de configuration/systeme/carte video/pilote/detail des fichiers qui se trouvent dans windows/sytem sur une disquette.

Et now j aimerai savoir si ces 3 fichiers suffisent à la reinstallation de ma carte ( la version des drivers de ma carte ne sont plus en telechargement) ou bien s ils sont lié à d autre fichier nécessaire à leur fonctionnement mais qui ne sont pas indiqué dans les détails du fichier pilote.

voila j sais pas si j ai été clair

qui vivra verra!

Posté(e)

grrrrr....

bon:

1/ je suis allez voir la version de mes drivers vidéo et leur emplacement.

ils y en a 3 qui sont situé dans c/windows/sytem

2/ je les ait copier sur une disquette.

3/ ma question est:

puis je reinstaller ma carte vidéo avec uniquement ces 3 fichiers?

Posté(e)

Si c'est clair.

Je dirais pas que c'est une question de newbie, a mon avis y a pleins de gens qui ne savent pas.

Je pense que la réinstallation de ces 3 fichiers suffisent, mais j'en suis absolument pas sur.

A vérifié...!

Posté(e)

Hum, moi je ne pense pas que ça puisse marcher.

L'ordi ne va pas "deviner" quels sont les drivers pour ta carte video, il faut peut-être des entrées dans la bdr et dans system.ini.

Peut-être qu'avec le fichier .inf qui doit être fourni avec les drivers, ça devrait marcher.

Enfin ça me parait peu, 3 fichiers, pour ma carte, les drivers sont sur 13 fichiers différents...

Posté(e)

moi aussi cela me parait mince , mais le truc c k il n y a que ces 3 la d indiqué dans les pilotes de ma cartes.

Mais par contre dans le dossier windows/system je trouve ceux la mais aussi bcoup d autre "nvd" .

Alors comme j ai installé plusieurs dirvers a la suite , je me disais que ceux dont ma carte avait besoin n'etait peut etre que ces 3 fichiers.

vous me direz mais pkoi cette kestion!!!

Et bien j ai les driver sur un cd de sauvegarde que je me suis fait mais quand j ai voulu voir si ils existaient encore en telechargement sur le site creative , bah non!! il etait remplacé par d autre et celui là n était plus proposé.

Ma carte c une anihilator ss W98 et j ai eut bcoup de mal a la faire fonctionner correctement , alors comme avec celui là tt fonctionne je voudrais pas le changer en cas de formattage (si je perdais mon cd), pour un plus récent dont je ne suis pas sur.

voila le fin mot de l histoire!

merci de vos réponses toujours interressantes.