Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AMD Processeur(tm)


Flandre

Messages recommandés

Bonsoir , tout le monde je voudrai savoirs , sur un achat d'un processeur .

 

AMD Athlon 64 x2 4800+ ( 2.4 GHz d'origine )

 

Exige til un besoin d'overclocking , pour jouer au jeux d'aujourd'hui ?

 

pour le pousser a 3.0 GHz ou ya pas besoin ?

 

Les jeux tournerons au maximum sens le besoin d'overclocker ?

 

00C800B400307399.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le prix un C2D serait nettement mieux, enfin si tu tiens absolument à avoir un processeur AMD normalement tu n'as pas besoin d'overlocker ce genre de processeur. Personellement mon X²3800+ est cadencé @ 2.6Ghz et ça suffit largement :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le prix un C2D serait nettement mieux, enfin si tu tiens absolument à avoir un processeur AMD normalement tu n'as pas besoin d'overlocker ce genre de processeur. Personellement mon X²3800+ est cadencé @ 2.6Ghz et ça suffit largement :P .

 

C'est pas juste j'ai le m cpu mais poussé qu'a 2.2Ghz :P :P mais ca tourne super bien avec ts les jeux :P

Modifié par wilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

donc niveau tarif un x2 4800+ c'est grosso modo 290-300€ un core 2 duo e6300 c'est 180€ et il deboite completement le x2 4800+ c'est malheureux a dire mais c'ets plus que vrai .

 

pour 300€ soit le prix du 4800+ tu a un e6600 et la je le compare meme pas au 4400+ car deja un fx62 a du mal a suivre un e6300...

 

la comparaison s'arrette vite les proco amd sont a la ramasse et ça vaut le coup d'en prendre uniquement si tu a juste le processeur a changer ( c'est a dire si ta carte mere en socket 939 peut l'accepter) car passer au am2 c'est completement inutile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' achat du couple Core 2 Duo+carte mère (et éventuellement DDR II) s' avère trop onéreux , le X2 4800+ ne te décevra pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l' achat du couple Core 2 Duo+carte mère (et éventuellement DDR II) s' avère trop onéreux , le X2 4800+ ne te décevra pas :P

 

 

voila tout est dit mais a prendre uniquement si tu est deja equipé en socket 939 et que ta carte mere supporte le 4800+ sinon ça sert a rien de racheté de l'am2+ram ddr2+ x2 tu en aura pour aussi cher que du core2 duo pour bcp moin perf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...