Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstallation Bitdefender Pro 10


ATN

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de désinstaller Bitdefender parce que mes 30j d'évaluation étaient terminés mais maintenant, je n'ai plus de connexion internet (la manip est faite sur l'ordi de mon amie). J'ai essayé de réparer sa connexion en allant dans "Etat de connexion au réseau local/Support/Réparer" mais j'obtiens un message d'erreur qui me dit qu'il ne peut pas le faire... donc je vais dans les configs de sa carte réseau pour désinstaller les drivers mais lors du reboot, toujours rien, je désespère!! :P Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème? Aidez-moi SVP!!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je tenterai une Restauration du Système pour pouvoir désinstaller BitDefender.

Pour Info, je n'ai aucun pb avec BitDefender v7.2 (free)

Bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Kaspersky (la dernière version) mais celui-ci n'arrive pas à se connecter pour la mise à jour... et j'ai Sygate comme parefeu.

J'aimerai bien installé l'utilitaire mais elle n'a pas accés au net :P On va essayer de l'avoir par quelqu'un d'autre.

Sinon elle a appelé le SAV de 9 mais pas de succés!

 

Merci pour ton aide

Modifié par ATN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Kaspersky (la dernière version) mais celui-ci n'arrive pas à se connecter pour la mise à jour... et j'ai Sygate comme parefeu.

J'aimerai bien installé l'utilitaire mais elle n'a pas accés au net :P On va essayer de l'avoir par quelqu'un d'autre.

Sinon elle a appelé le SAV de 9 mais pas grand succés!

tu as verifiè si ton par feu ne bloquait pas ta connection? au cas ou un petit tuto sur sygate: http://www.ordi-netfr.com/sygate.php

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pourrait-il bloquer ma connexion si tout était déjà configuré? A moins qu'il ait un fait un reset? je lui demanderai de fermer le parefeu et d'essayer à nouveau.

 

En fait, j'ai lancé la suppression de bitdefender et il s'est bloqué, donc je l'ai fait manuellement en allant dans programs files et dans le registre, j'ai voulu reboot et la, plus rien!

Pour info, je fais la manip à distance mais maintenant qu'elle ne peut plus se connecter, je suis un peu bloqué...

 

J'attends qu'elle puisse télécharger et installer les logiciels cités ci-dessus.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...