Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Jeux] Se lancent ou pas.


Radical Edward

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai un petit problème depuis quelques semaines. Lorsque je souhaite lancer un jeu, celui-ci se ferme instantanement.

 

Plus en détail, lorsque je lance Ragnarok Online par exemple, la fenêtre s'ouvre pendant une fraction de seconde puis se ferme, comme si le jeu n'avait jamais été lançait. La même chose se produit lorsque je souhaite jouer à Slayers Online. Il me faut parfois redémarrer plusieurs fois avant que Ragnarok Online ne daigne se lancer, pour Slayers Online, il ne se lance jamais.

Pourtant, tout marchait bien avant, je n'ai rien installé entre temps, ça a commençait après un redémarrage de routine. Etant donné le fait que pour Ragnarok Online, le jeu se lance parfois après redémarrage, je pensais à un conflit de programme, mais en regardant le gestionnaire de tâches, je ne trouve rien de suspect.

 

Avez-vous déjà eu se problème, et si oui, comment le résoudre.

 

Si vous avez besoin de plus de détail, je mettrais à jours.

Merci par avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai p-e ta solution a ton probleme si sais pour se jeux sais mes arriver jai chercher 2 semaine et cetais simplement les config video du jeux qui netait pas rempli tu a un icon pour regler les setting video et de son et il i avait un case vide qui je crois demande ton moteur graphique ou quelque chose

 

 

 

 

 

alors si se nest pas le probleme desoler je ne peut taider

 

 

 

et si sais sa jai eter ravie de taider!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...