Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme de carte graphique


vermiun

Messages recommandés

bonjours j'ai une config :carte mere a8n5x carte graphique7600 gt gddr3 processeur c un ATHLON 64 4000+ et alimentaion une 420W( acheter sur cdiscount).

le probleme est que g tout bien monter, g verfifier 3 fois avec le guide le montage et rien d'anormale, quand je branche le pc et je demarre pas d'image et il se mets a bipper 2 bip court et 1 bip long (ce qui appres mes recherche represente un probleme graphique)les disque dure et le processeur ce met en marche

 

vu que le materiel est neuf

 

es-ce une incompatibilite avec la carte mere ou la carte graphique hs ou alimentation pas assez puissante?

ou mem autre chose

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

D'apres ce que je sais ,une carte graphique qui est est au repos ne demande pas beaucoup d'energie.Des problèmes coté alimentation insuffisante apparaissent lors de jeux.....ce qui n'est pas ton cas...

Attends les autres avis.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours j'ai une config :carte mere a8n5x carte graphique7600 gt gddr3 processeur c un ATHLON 64 4000+ et alimentaion une 420W( acheter sur cdiscount).

le probleme est que g tout bien monter, g verfifier 3 fois avec le guide le montage et rien d'anormale, quand je branche le pc et je demarre pas d'image et il se mets a bipper 2 bip court et 1 bip long (ce qui appres mes recherche represente un probleme graphique)les disque dure et le processeur ce met en marche

 

vu que le materiel est neuf

 

es-ce une incompatibilite avec la carte mere ou la carte graphique hs ou alimentation pas assez puissante?

ou mem autre chose

merci de vos reponse

 

salut

 

si tu peux ... essai de tester ta carte graph ailleurs ...

au mieux teste une autre carte sur ton pc

ou si tu a une vieille carte graph en pci .... ce qui écarterai une panne carte mere ( sauf port hs ) - memoire - proco ... etc ...

comme dit precedement .... assure toi que la carte est bien enfichée !!!

 

a+ marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...