Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pilotes, drivers, problèmes et autres fariboles....


ezyrzvey

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Windows estime que la mémoire virtuelle minimale est trop petite.

 

La mémoire virtuelle est une portion du disque dur(donc moins rapide que la mémoire physique) que Xp utilise en cas de besoin.

 

Voici où aller pour changer la taille :

Panneau de configuration -> Système -> onglet Avancé -> Paramètres de performances -> onglet Avancé, Modifier la Mémoire virtuelle.

La valeur minimale doit être égale ou supérieure à 200(Dixit p.griffet)

Ne pas oublier de cliquer sur Définir.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

error 25 : A critical error has occurred while initializing Direct3D (Une erreur critique est survenue à l'initialisation de Direct3D).

 

Dépannage :

 

* Relancez le programme de Test vidéo de Diablo II.

* Téléchargez et installez les pilotes vidéo disponibles sur le site de votre constructeur de carte vidéo ou d'ordinateur.

* Si les problèmes persistent, lancez le programme de Test vidéo et réglez le mode vidéo sur DirectDraw.

 

Vu sur http://www.blizzard.fr/support/diablo2/errors.shtml

 

Assure-toi d'avoir la derniere version de directx:

demarrer > executer > "dxdiag"

Dans la fenetre qui s'ouvre, dans le premier onglet "système" tu as en bas indiqué "Version de DirectX". La dernière version étant la 9.0c.

 

Mets les pilotes de ta carte graphique à jour: Pour une Radeon 9000 les catalyst 6.10 ne sont pas compatibles, tu dois prendre les 6.5: https://support.ati.com/ics/support/kbAnswe...uestionID=22264

 

pour ta mémoire virtuelle: clic droit sur poste de travail > onglet avancé > dans le cadre "performances" cliques sur "paramètres" > dans la nouvelle fenêtre va sur l'onglet avancé > en bas tu cliques sur le bouton "modifier" > tu coches "taille personnalisée" et dans les cases en dessous tu remplis avec ces ptits calculs:

taille minimum = 1.5*(qté de RAM installée sur ton PC)

taille maximum = 3*(qté de RAM installée sur ton PC)

tu cliques ensuite sur "Définir" puis "ok" pour fermer chaque fenetre ouverte.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Funky-Fresh pour ta précieuse.

 

Soit dit en passant, je ne peux pas accéder au lien pour les mises à jour, et par conséquent, je n'ai pas pu les faire.

Quand je clique sur le lien, voici ce qui est écrit :

 

Your support portal session has expired due to inactivity and the requested action has not been completed. If you entered data in the previous screen and would like to save it, please follow these steps.

 

Click this "BACK" button.

Select and copy your unsaved text.

(optional) Paste your copied text into a temporary text file.

Refresh your browser and begin your process again.

Once you have arrived at the desired page, paste your data in the appropriate text boxes.

 

If you just want to restart your support portal session and discard any possible unsaved data from the previous screen, click below.

 

"START NEW SESSION"

 

 

 

Quand je clique sur chacun des boutons, rien ne se passe...

Si tu connais un autre lien pour les mêmes mise à jour, je suis prenneur :P

 

A bientôt et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Funky-Fresh.

 

J'ai cliqué sur ton lien et il marche :P

 

Mais bon ( faut toujours qu'il y ait quelquechose qui marche pas ^^ )lors de l'installation du pilote ATI Windows XP, voici le message qui apparait :

 

Le logiciel que vous êtes entrain d'installer pour ce matériel :

GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO ( Omega 3.8.252 )

 

n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.

 

Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir. Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et ocntactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows.

 

Voila....Je ne sais trop quoi faire ( j'ai quand même arrêté l'installation ) . Continuer ou pas l'installation. Contacter ou pas quelqu'un.

 

Voila, que me conseilles-tu ?

 

Au-revoir et au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la signature WHQL qui n'a pas été trouvée, c'est une signature numérique des labos Microsoft (Windows Hardware Quality Labs). En gros c'est comme le label "recommandé par les grandes marques de machine à laver" sur un paquet de calgon.

Tu peux poursuivre l'installation, cette signature n'est pas indispensable et les drivers omega ont fait leurs preuves.

Modifié par Funky-Fresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...