Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[CONTOURNE][Win 98SE] System save en mode sans échec


manly

Messages recommandés

je pensais que c'était au cas où je n'arrive pas à démarer en dos.Donc, comme je sais démarer en dos...

Je prends à partir de ensuite alors?

 

Je ne comprends pas bien ce que cette manip fait dans ma machine, avec old, new et mod

 

Suis pénible hein :P

re manly :P , le principal c'est que c'est cette manip qu'il faut faire si tu peux pas demarrer en msdos maintenant a savoir pourquoi :P c'est le genre de question que je me pose pas :P c'est le resultat le principal :P je t'ai donnè cette manip au cas ou :P on sais jamais mais si tu y accedes elle te sert a rien tu peux dans ce cas passer a la commande donne plus bas :P re: oui si tu utilise les initiales "cd" dans une commande sa te sert a changer de repertoire par contre si tu veux acceder au cd (rom) il faut mettre dans la commande la lettre qui lui a ete attribuèe

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique,

je ne trouve pas comment faire \ en dos, altgr+< ne fonctionne pas

c'est énervant grrr

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question pratique,

je ne trouve pas comment faire \ en dos, altgr+< ne fonctionne pas

c'est énervant grrr

on va y arriver j'en suis persuadè :P , en dos tape cette combinaison pour passer au clavier canadien fr: CTRL + ALT + F2 sinon essai sa: http://www.mon-ordi.com/clavangdos.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé.

Je peux continuer à entrer en dos

Je viens dire quoi après

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrr

Copyright windows.

Refus d'ouvrir \win98\base4:cab

 

j'ai une disquette avec le fichier msgr tout seul, jepourrais pas essayer avec celui là?

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec la disquette du fichier, j'ai entré ceci en dos

C:\>copy a:\msgrsv32.exe c:\windows\system

 

voici la réponse:

repertoire non valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne nouvelle, j'ai pu copier le fichier exe grâce à mon mari qui s'est souvenu d'un code dos

C/\>copy a:\msgsrv32.exe c:\windows\system

 

une mauvaise, cela ne résouds pas mon problème, toujours un problème d'instalation dès le démarage en mode normal.

 

J'en suis donc à nouveau, à ouverture de windows, détection de nouveau matériel (de façon automatique malgré la suppression du dit matériel en mode sans échec via systeme) msgsrv32.exe a rencontré un problème, le programme va s'arrêter

écran clair avec souris et rien d'autre.

là apparemement, cela coince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'autres pistes sur le site de MS :

http://support.microsoft.com/kb/469188/fr

 

merci papo,

je vais voir ca, je dis quoi demain

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Papoo, avec ça je sais la raison de mon problème, ce serait bien la carte son.

 

Mais comme résolution de mon problème je dois télécharger un fichier de plus de 2Mo

 

Ordinateur en mode sans échec, connection wifi, donc pas d'internet.

Fichier trop gros pour une disquette, lecteur cdrom non reconnu en mode sans échec.

 

Un nouveau noeud, j'espère que c'est le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...