Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bon ventilo ou pas?


tchou

Messages recommandés

bon merci pour les reponses :P

 

c'est vrai que la qualitée zalman elle est quand meme bien connu et ils on toujour fait parti de mes favoris.

 

par contre il est pas trop trop lourd celui la? parce que quand je voit le poids de certain ventillo pas loing du kilos.....

 

bon vait de ce pas voir mon amis google :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il est imposant à l'image de son prédecesseur, mais faut bien ca pour refroidir ces petites betes :P

 

 

bha tu sait je veut pas un truc extreme de la mort non plus surtout que je pense plus faire trop evoluer mon oc maintenant donc bon.... je me demande meme si le 9500 ne ferai pas l'affaire ou un equivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon franchement avec mon 9700led avec mon 3700+ je suis a 27degrès en idle avec le ventilo du zalman a 860trs/min et j'ai réussi a monter a 3.1Ghz avec par rapport a avant ou je ne tenait pas le 3Ghz avec mon rad stock (petite prèision en passent avec mon radstock j'était a 37degrès en idle)

 

vu la diff de prix avec le 9500 prend le 9700 en plus tu as de la bonne pate thermique avec qui coute sur le commerce 8 a 9€ (je ne sais pas si tu en as avec un 9500)

 

le 9700 pèsent 712grammes je crois

 

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Pour compléter boubousse , la pate thermique fournit par ZALMAN avec ses ventirads équivaut sans problème à l' ARTIC CERAMIC et n' est pas loin de la SILVER 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon franchement avec mon 9700led avec mon 3700+ je suis a 27degrès en idle avec le ventilo du zalman a 860trs/min et j'ai réussi a monter a 3.1Ghz avec par rapport a avant ou je ne tenait pas le 3Ghz avec mon rad stock (petite prèision en passent avec mon radstock j'était a 37degrès en idle)

 

vu la diff de prix avec le 9500 prend le 9700 en plus tu as de la bonne pate thermique avec qui coute sur le commerce 8 a 9€ (je ne sais pas si tu en as avec un 9500)

 

le 9700 pèsent 712grammes je crois

 

voila @+

 

seulement 860trs/min ? c'est pas plutot 1860trs ? :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi-même déjà commandé le 9700LED pour 47E et des poussières et j'attends ma livraison. L'ayant acheté un peu à l'aveugle, faisant uniquement confiance à Zalman et ayant déjà eu un 9500LED, je suis rassuré que quelqu'un (Boubousse) en ait déjà un d'installé et en soit pleinement satisfait.

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ke moi j'ai fait une affaire je l'ai apyé 28e sur ldlc donc j'(en é 2 un pour moi et un pour un pote sur un 3800+ x2 en am2 lui en idle il est a 25-26degrès

 

Ben oui, je comprends que c'est une affaire... super même.

 

J'ai commandé aussi chez ldlc, mais plus haut je me suis trompé : les 48 euros c'est HT mais 57.90 TTC à payer + la livraison.

 

Livraison en attente sous 7 jours. J'espère qu'il ne va pas avoir rupture de stock chez leur fournisseur :P

 

----------

Moi, je rode mon processeur en calculant des protéines...

Et je contrôle la stabilité des hautes fréquences pour une utilisation 24/24

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...