Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[BIOS] Flasher un Bios


Luminette

Messages recommandés

je ne sais pas bien... mais en fait j'ai déjà le fichier tout prêt à être utilisé.

En fait c'est un assez simple, mon ordi, un satellite A60 de chez Toshiba souffre d'un conflit entre la carte graphique et le BIOS. Un de mes amis avait fait la mise à jour l'année passée et il m'a laissé le fichier sur mon disque dur.

Comme j'ai eu pas mal de petits soucis, trojan etc et que j'ai touché pas mal de truc, registre... je pense que la mise à jour a sauté, en tout cas, mon pc ventile et chauffe comme avant la mise à jour.

Donc en fait j'ai un fichier .exe mais je ne sais pas si je dois le lancer sous windows ou faire quelque chose de plus compliqué...

Merci!

Elodie

 

j'avais pas vu que tu avais répondu sous hardware...

désolée.

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Luminette

Juste une info

La mise a jour du bios a déjà été effectué.Quelque soit les problêmes que tu as eu le bios reste jusqu'a la prochaine mise à jour.

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...