Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

wilou

Sondage : socket 939 meilleur que AM2 pour l'o/c ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant donné mes quelques soucis pour overclocker mon cpu X2 3800+ 2Ghz@2.2Ghz je me demandais si le socket 939 était mieux adapté a l'overclocking que le nouveau socket AM2 ?

Oyé oyé , j'attends vos avis avec impatience :P

et pi vous avez ts des config de fous :P

Modifié par wilou

Bonjour à tous,

Etant donné mes quelques soucis pour overclocker mon cpu X2 3800+ 2Ghz@2.2Ghz je me demandais si le socket 939 était mieux adapté a l'overclocking que le nouveau socket AM2 ?

Oyé oyé , j'attends vos avis avec impatience :P

et pi vous avez ts des config de fous :P

moi j'ai le meme proc que toi et j'ai monté une premiere fois a 2400mhz pour essayer,cela fait 3 jours qu'il fonctionne (je joue a oblivion)est j'ai aucun probleme,pour l'instant.... :P

je vais essayer 2600 mhz apres voir si c'est stable,je t'avoue que j'y vais a taton car je n'y connait pas grand chose,et ont m'a dit qu'a la limite si le pc ne demarre pas,il faut juste rebooter :P

Invité greg68

Pour moi c'est la même chose mais j'ai quand même une petite préférence au 939 !

PS : merci :P