Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Système] j en ai marre !!!


topludo

Messages recommandés

depuis quel tenps mno pc se freeze pour une rien blocage total de toute le system les touche de verrouillage de clavier ne reponde plus etc .. j ai tester ma ram avec memtest et rien du tout et nivo memoir virtuel j ai mi 2000MO et sa change rien je sais plus quoi faire helpé moi :P

 

mon pc et un gericom webgine XL (pc portable)

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu ne dis pas à quelle occasion ce phénomène se produit...

Regarde dans les journaux d'évènement ( applications et système) si des erreurs (marqueur jaune ou rouge), sont inscrites à ces moments-là.

Pour les voir, va dans "Démarrer" ---> Exécuter et tu tapes :

eventvwr.msc (puis "Enter")

Par ailleurs, prends les températures du système, avec Everest (V. téléchargements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl du retard mais voila j ai verifier le journal windows rien j ai utiliser everest et niveau temperature mon dd monte au max a 51° et utisation max et 46 et normal j ai fait teste de stress disque dur , cpu , fpu et la memoir system tous sa pendent 1h et rien du tous tous mes pilote son a jour et je sais plus quoi faire alor helpé moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque tu parles de "freeze" tu veux dire que tout est figé et tu est obliger de redemarrer par le bouton RAZ de la tour ?

Cela peut venir de la carte graphique qui a des "bouffées de chaleur"

J'ai eu ce phenomene il y a deux ou trois jours et il semblerait que je l'ai regler en mettant a jour la carte

Pour l'instant le phénomene a disparu !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir all deja 1 j ai presiser que c etais un ordinateur PORTABLE et j ai qu une seul sonde celle du DD et quand je parle de FREEZE ces pc bloquer de chez bloquer je doit appuiyer sur le bouton pour arrete le pc

et j ai 735 de ram mes pilote video et autre son a jour et mes 32 mo de graphique son prise sur la ram oui je sais en video sa fait pas beaucou 32 !!!

Modifié par topludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

j ai qu une seul sonde celle du DD

Désolé , cela m'avait échappé ?

Autre possibilité (cela dépend de l'âge de ton portable): empoussièrement des tuyères de ventilation; mais pourrais-tu vérifier cela ?

 

A propos de mémoire virtuelle, pour 735Mo (-32), 1500Mo seraient suffisants , à mon avis.

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ventile nettoyer ya un mois et j ai meme mis de la pate thermique sur mon proco pour etre sur que la chaleur se dissipe bien sinon la vente et ok

salut topludo, fais une vérification de ton dd (chkdsk) même si c'est pas sa , sa peut pas lui faire de mal ensuite démarrer/exécuter/tape : sfc /scannow tu peux aussi tenter une réparation: démarrer/exécuter/tape: d:\winnt32 /unattend ou d:\i386\winnt32 /unattend (remplace "d" par la lettre du lecteur cd\dvd ou est inséré ton cd win) vérifie aussi ton UC dans le gestionnaire des taches si un processus te bouffe énormément tu peux aussi faire un nettoyage du système avec entre autre cleaner: http://www.vtr-hardware.com/download/dld78.html peut être aussi une rech d'infection en ligne tient un au hasard: http://www.pandasoftware.com/activescan/fr...n_principal.htm

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...