Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

faire marcher ce foutu wi-fi


jmd40

Messages recommandés

:P salut a tous je tiens a remercier avec du retard schmou,milouze 14 et berfizan pour leurs reponses a mon precedent msg sur le meme sujet

donc je vais vous resumer mon probleme qui est le suivant ,j aimerai faire marcher mon pc portable hp pavillon dv 8000 avec ma box alice triway en mode wi-fi et bien sur je n y arrive pas

je suis arrive une fois a le faire marcher et depuis plus rien ne marche en wifi

je precise que ca avait marche sans ajout de la cle wifi alice

en me mettant sur l icone des reseaux sans fils dispo de la barre des taches ,je vois mon reseau affiche et quand je demande a windows de se connecter il cherche un peu et ca revient apres quelques instants en recherche des reseaux dispo dans les environs

je vois dans la barre des taches avec la petite fenetre de hp wireless assistant reseau sans fil non connecte ,et j arrive a le mettre sous tension a partir de hp wireless dans le panneau de configuration ,conection reseau et internet

dans connection reseau reseau je me met sur connection reseau sans fil et en cliquant sur reparer ,ca me dit deconnection carte sans fil puis connection carte reseau sans fil et ca me dit :

reseau sans fil non connecte,windows n a pu reparer le probleme car l operation suivante n a pas ete menee a bien:

connection au reseau sans fil

et msg suivant demander assistance a la personne qui gere votre reseau

que cela veut t il dire et surtout comment resoudre le probleme???

JE VOUS PRECISE QUE JE SUIS NOVICE EN INFORMARTIQUE ET JE VOUS DEMANDE DES REPONSES AVEC DES DETAILS CAR J AIMERAI BIEN Y ARRIVER

MERCI A TOUS D AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P salut a tous je tiens a remercier avec du retard schmou,milouze 14 et berfizan pour leurs reponses a mon precedent msg sur le meme sujet

donc je vais vous resumer mon probleme qui est le suivant ,j aimerai faire marcher mon pc portable hp pavillon dv 8000 avec ma box alice triway en mode wi-fi et bien sur je n y arrive pas

je suis arrive une fois a le faire marcher et depuis plus rien ne marche en wifi

je precise que ca avait marche sans ajout de la cle wifi alice

en me mettant sur l icone des reseaux sans fils dispo de la barre des taches ,je vois mon reseau affiche et quand je demande a windows de se connecter il cherche un peu et ca revient apres quelques instants en recherche des reseaux dispo dans les environs

je vois dans la barre des taches avec la petite fenetre de hp wireless assistant reseau sans fil non connecte ,et j arrive a le mettre sous tension a partir de hp wireless dans le panneau de configuration ,conection reseau et internet

dans connection reseau reseau je me met sur connection reseau sans fil et en cliquant sur reparer ,ca me dit deconnection carte sans fil puis connection carte reseau sans fil et ca me dit :

reseau sans fil non connecte,windows n a pu reparer le probleme car l operation suivante n a pas ete menee a bien:

connection au reseau sans fil

et msg suivant demander assistance a la personne qui gere votre reseau

que cela veut t il dire et surtout comment resoudre le probleme???

JE VOUS PRECISE QUE JE SUIS NOVICE EN INFORMARTIQUE ET JE VOUS DEMANDE DES REPONSES AVEC DES DETAILS CAR J AIMERAI BIEN Y ARRIVER

MERCI A TOUS D AVANCE

 

 

salut donc tu es chez alice est-ce que tu as essayé dans un 1er temps de te connecter en ethernet ou usb pour vérifier que ta connection est bien active?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence egalement par tester si t as pas un probleme avec ton wifi, chope un reseau ouvert et connect toi dessus. Si ca connect tu sera que le probleme vient soit de ton point d acces ou de ton parametrage mais au moin t es trankil pour ton materiel. si ca connect pas faudra verifier le parametrage mais peu etre egalement tester avec une autre carte reseau sf. Oubli pas que ca reste de la microelectronique et que le materiel defectueu n est pas une legende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut donc tu es chez alice est-ce que tu as essayé dans un 1er temps de te connecter en ethernet ou usb pour vérifier que ta connection est bien active?

 

salut j'ai bien eu ton mp par contre fais bien le suivi sur le forum sur l'évolution de ton problème avec le port usb cela fonctionne donc ton fai n'est pas en cause.Comment as-tu installé ta connexion avec le cd ou par winxp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...