Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage de la machine


addictedpc

Messages recommandés

bonjour

 

voila je souhaiterai vous soumettre mon probleme pour anlayse par cette belle communaute des forummeurs ,si cela se dit :

 

mon pc s'arrete brusquement apres 15 minutes de jeu"nfs most wanted" ,pourtant je crois posseder une machine fiable ou les composants ont ete choisis avec soin ,à preciser que j'ai une alimentation XG MAGNUM Semi fanless 500 watts,carte mere intel 945 gnt ,4*512ddr pc5300,radeon x1900xtx du fabricant ati ,carte son AUDIGY 2?HITACHI SATA II 160GO ?ECRAN FERRARI ACER 17 POUCES.

EN RELEVANT LES TEMPERATURES AVEC EVERST /

EN PLEIN CHARGE : CPU 55 GPU 80 GPU AMBIANTE 75 VRM 97 CARTE MERE 47 HITACHI 42 .C4EST LE VRM que je soupconne mais comment y remedier.

merci à vous tous de me lire .

yazid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci papo pour la rapide reponse ,au fait j'ai rajouté 2 ventilo un à l'avant pres du hdd et l'autre a l'arriere,et j'utilise big typhon comme ventirad.

pour l'overclocking je ne l'ai pas tenté je suis aux frequences d'origine soit 3ghz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce problème seulement avec NFSMW ou également avec d' autres jeux ? J' avais ce problème avec mon ex X1900 GT , coupure dans ce jeu aprés plus ou moins 10 Mn d' utilisation . Plus de problème par contre avec ma 7900 GT . Et je précise que le jeu est mis à jour avec son dernier patch . Jamais trouvé de solution efficace à ce problème et pas de souçis avec d' autres jeux ... Une mauvaise optimisation pour les CG ATI peut-etre :P

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...