Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un logiciel (i-lighter) qui ne fonctionne pas, ou plutôt qui exige d'être réinstallé pour fonctionner, et provoque des messages d'erreur (erreur dite essentielle) avec procédure d'envoi à Microsoft

Voici ce que dit process explorer

processyq0.png

Je me demande si les processus en jaune et violet ne sont pas critiques, en lisant http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=92628

Je n'ai pas l'expérience de process explorer : pouvez-vous me dire les pages à consulter ou les contrôles à faire pour que j'aille, autant qu'il est possible, droit au but et que je relève les paramètres pertinents.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour ebjcg, hello wong

Utiliser au besoin Tasklist.org; trés grand nombre de processus listés.

Castlecops aussi en cas de besoin.

Avec les deux il est rare de ne pas trouver de renseignement sur un processus quelconque.

Bon dimanche !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir,

Merci de vos réponses que je vais regarder à présent (La notification de réponse n'a pas marché, je vais voir pourquoi)

Je ne me suis pas intéressé au dysfonctionnement si ce n'est qu'aujourd'hui il n'y avait qu'un processus PBX.exe

J'ai trouvé en partie réponse concernant les couleurs à la page

http://www.01net.com/editorial/309269/la-r...t-de-memoire-./

Cependant l'on peut être surpris sur la vue suivante

highligtgr2.jpg

que :