Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur dans NVCPL


Masterlex

Messages recommandés

ta cm n'a pas l'air de gerer le dual:

 

http://www.ciao.de/Produktdaten/Fujitsu_Si...1875_A__1836686

 

de la kingston en pc3200 ,(Kit 2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL3 - CT2KIT6464Z40B , fera l"affaire.

 

 

Jusqu a combien je peux monter en RAM?

Est ce que l'achat d'un Carte graphique GeForce 7 est opportun selon toi?

 

Je voudrais juste eviter que mon pc ramme de trop et pouvoir jouer a WOW sans problemes de lag.

 

Merci

 

 

Mlex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu a combien je peux monter en RAM?

 

en lisant le lien ci dessus,tu aurais pu voir:

 

Unterstützte RAM-Technologie DDR SDRAM

Installierter RAM (Max.) 0 MB / 2 GB (Max)----->max est le maximum supporté par ta cm

 

Est ce que l'achat d'un Carte graphique GeForce 7 est opportun selon toi?

 

ça peut l'etre!! en t'assurant de prendre de l'agp,ta 5500 etant en agp (1 AGP 8x ( 1.5 V ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant le lien ci dessus,tu aurais pu voir:

 

Unterstützte RAM-Technologie DDR SDRAM

Installierter RAM (Max.) 0 MB / 2 GB (Max)----->max est le maximum supporté par ta cm

ça peut l'etre!! en t'assurant de prendre de l'agp,ta 5500 etant en agp (1 AGP 8x ( 1.5 V ) )

 

Dsl de te deranger encore une fois mais je ne suis pas expert comme toi :P

Quel type (version) de Geforce 7 tu me conseilles de prendre. Y a t il une grande différence entre les versions?

Est ce que je trouverais une difference avec ma FX 5500 car je suis en 256 Mo aussi?

 

 

Ah oui et est ce que tu peux me dire si pour une personne moyennement experimentée c est difficile de change une carte mere et de la memoire?

 

Merci encore de ton aide

 

Mlex

Modifié par Masterlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...