Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

WiFi


pinbru86

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un probléme récent pour connecter en wifi un ordinateur suplémentaire utilisant W98.

Au démarrage, j'ai le message de défaut suivant :

ZDWLAN.dll ne peut démarrer car il est lié à une exportation manquante MFC42.dll :6663.

En réinstallant le logiciel de ma livebox et en reconfigurant le dongle, tout fonctionne bien et je me connecte convenablement à internet.

mais si je redémarre le micro, j'ai de nouveau le défaut.

Pourtant ces dll sont présentes et le micro est nettoyé .

Quelqu'un a t-il une solution ? :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment une solution, mais est-ce que tes ports USB fonctionnent correctement, est-ce que ton PC n'est pas trop vieux, Win98 a du mal à gérer les USB et il ne le fait qu'imparfaitement à partir de SE.

Ton problème provient peut-être tout simplement d'une mauvaise gestion des ports USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un probléme récent pour connecter en wifi un ordinateur suplémentaire utilisant W98.

Au démarrage, j'ai le message de défaut suivant :

ZDWLAN.dll ne peut démarrer car il est lié à une exportation manquante MFC42.dll :6663.

En réinstallant le logiciel de ma livebox et en reconfigurant le dongle, tout fonctionne bien et je me connecte convenablement à internet.

mais si je redémarre le micro, j'ai de nouveau le défaut.

Pourtant ces dll sont présentes et le micro est nettoyé .

Quelqu'un a t-il une solution ? :P

Merci

 

Mais cette configuration a déjà fonctionné pendant 1 an et devient brusquement défaillante ?

Les ports USB fonctionnent bien si j'en crois mes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai tout essayé , enfin tout ce qui était dans cordes et rien ne marche. Effin ça marche quand je repasse le CD d'installation mais lorsque je redémarre j'ai de nouveau le problème.

Alors ce micro qui de 1998 et a d'autres Pb j'en ai marre.

Considérons ce problème comme terminé.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...