Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

message dans la barre de notification


max1413

Messages recommandés

bonsoir a tous voila j ai un petit probleme suite a un telechargement dans un site j ai choper un

 

virus qui ma installer un anti virus sans que je le demande il a fait une installation forcer

 

bon la j ai pas réussi a le desinstaller mais j ai supprimer le dossier d installation et la clé registre

 

mais maleureusement ca ma laisser un message dans la barre de lancement rapide de mon windows

 

qui est un point d interrogation.

 

quand je met ma fleche dessus il y a écrit "critical systeme errors" et si je fais un clic droit pour quitter

 

il m affiche une page internet pour que je telecharge un soi disant anti virus. :P

 

bon la j ai passer deja : spybot-trojans remover-adwar-kaspersky6

 

il mont trouver quelques virus et programmes malveillant je les ai supprimer.

 

voila j ai tout dit si quelqun a une idée pour que je puisse enlever ce message désagréable ce serait sympa.

 

merci d avance. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence normalement pas ceci Max1413 car tu es encore infecté

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Ensuite tu seras guider...et le lien du tutoriel pour Antivir ne fonctionne pas en ce moment...si ca perdure

http://tortank.blog-pression.org/category/118/258

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l info.

 

donc si j ai bien compris tu me conseil une analyse approfondie en mode sans echec puis

 

ensuite de posté un rapport hitjacthis.

 

j ai bien compris ? :P

Il s'agit de suivre la procédure....qui semble bien compliquer...mais elle ne l'ait pas vraiment....elle est super bien détaillée,voila pourquoi tant d'écrit......et tu devras suivre le tout et aller en "sans échec" lorsque demander....soit un peu patient,parfois l'accès en "sans échec" est un peu long(plusieurs minutes) et l'écran sera moins joli....c'est normal et ca reviendra à la normal suite a tout ca...

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide mais ca y est j ai resolu le probleme avec smartfraudfix en mode sans echec en

 

nettoyant le registre.

 

merci beaucoup pour ton aide. :P

 

au faite pour info ne jamais telecharger un anti spyware sous le nom de "burstvirus"

 

car ca te met la merde dans ton pc c est un programme malveillant. :P

 

voila passe le message a ton voisin.

 

et merci pour ton coup de main. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut max1413,

 

tu devrais tout de même suivre la procédure que t'a indiqué zonk car ton pc est peut être toujours infecté, un malware venant rarement tout seul!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...