Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Dossiers incrustes!


Nevo

Messages recommandés

salut!

 

bon apres restauration de mon systeme, ya deux dossier de deux programes qui normalement sont vides et inexploité mais que je ne peu ni supprimer ni ouvrir !

 

quand j'essaye de les ouvrir il me repond impossible d'ouvrir "accés refuser"!

 

quand j'essaye de les suprimer il me repond "accés refuser verifier que le disque n'est pas plein ou proteger en ecriture, ou s'il n'est pas utiliser actuelement"....

 

en plus on dirait que ca fait buger un de mes programes paint shop quand je l'ai instalé dans un autre dossier quel'un de ceux qui veulent pas bouger (car a l'origine c'etait le dossier programes files de paint shop) je ne peux pas le lancer ya une erreur m'enfin.... (runtime error...)

 

a l'aide !! :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nevo

Satu es bien sûr qu'il faut les enlever,essaye avec unloker en téléchargement ici http://telechargement.zebulon.fr/270-unlocker.html

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

... après restauration de mon systeme, ya deux dossier de deux programes qui normalement sont vides et inexploité mais que je ne peu ni supprimer ni ouvrir ! ... quand j'essaye de les ouvrir il me repond impossible d'ouvrir "accés refuser"!

 

Voir aussi si tu n'es pas dans le cas de cette FAQ : Comment retrouver ses droits d’accès sur un dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le tuto de coolman m'a été utile pour acceder au dossier (c'est pas mal!) , je peux suprimer les fichiers mais pas les sous dossiers je ne peux peu pas non plus acceder a ces derniers, donc je ne peux pas supprimer le dossier qui les contiens pourtant j'ai choisi this folders subfolders and files... :P

 

le probleme c'est que si je ne supprime pas ce dossier mon paint shop ne s'instale pas !!!

 

si ya une solution radicale n'hesitez pas !

 

merci!

Modifié par Nevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu as suivi correctement le tuto de coolman ( :P coolman) tu es maintenant "propriétaire" du dossier en question, mais tu as surement un problème avec les relations "Parent - Enfants".

Fait la manip suivante :

Clic droit sur le dossier puis "Propriétés"

Onglet "Sécurité" puis "Paramètres avancés"

Dans la fenètre "Paramètres de sécurité avancés pour ..." clic sur la ligne "Adminstrateur" (qui doit avoir "Controle total")

Cocher la case "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants."

Clic sur "Appliquer" puis "OK"

 

Par cette manip tu t'es donné les mêmes droits sur les sous-dossiers que pour le dossier "Parent" et tu devrait pouvoir maintenant intervenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement en m'inspirant des manipulations de coolman , j'ai reussi a deloger les deux dossiers "incrustes" mais pas sans mal car la manipulation cité plus haut, ne marchait pas sur les sous dossiers ce qui veur dire que du appliquer la meme manipulation sur tous ces derniers , et croyez y en avait un bon paquet! un vrai labyrinte de sous repertoires ce qui m'a fait penser qu'en en enfer il doit y avoir des PC...

 

mais je m'en suis quand meme sortit! merci pour le coup de main en plus d'avoir reglé mon probleme j'ai appris deux trois bricoles interressantes sur le sujet!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...