Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Directsound pas trouvé, pas de son


Bazoo

Messages recommandés

Je n'ai plus de son sur ma machine.

J'ai fait un test diag DirectX, et il m'a dit ceci:

 

Erreur: Problème lors de l'obtention de son supplémentaires, code de résultat= 0x8878000a (La requête a échoué car les ressources DirectSound, notamment le niveau de priorité, étaient déjà utilisées par un autre appel)

 

Avec SandraSisoft j'ai eu comme bilan: pas de directsound!

 

J'ai réinstallé DirectX 8.1 pour voir, et c'est pareil qu'avant...

 

Je me demande si c'est parce que j'ai pas de son que je n'ai pas directsound, ou si c'est l'inverse?

Une idée, soluce?

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, ça fait longtemps (deux mois) qu'il ne marche plus, et je suis presque sûr que c'est dû à pas grand chose :P

 

J'en connais pas la cause exacte, j'étais pas là quand c'est arrivé (un pote...)

Ca a commencé avec Sonique qui voulait pas lire mes mp3 parce que qqchose utilisait le même chemin:

"MMSYSTEM004 Le périphérique spécifié est en cours d'utilisation. Attendez qu'il soit libre, puis essayez à nouveau."

 

Aujourd'hui, après mille essais, mes fichiers mp3 sont lus (barre de défilement bouge) mais pas de son qui sort!

 

J'ai désinstallé puis réinstallé les pilotes sons dix fois environ, peut-être plus.

J'ai toujours ce point d'interrogation jaune en face de mon controleur son VIA AC'97 Audio Controller (WDM).

 

J'ai ce message aussi dans l'onglet "général" de "propriétés système":

Le ou les chargeurs de périphérique NTKERN.VXD, MMDEVLDR.VXD de ce périphérique n'ont pas pu charger le pilote du périphérqiue. (Code 2.)

 

J'ai quatre pilotes: deux .vxd et deux .sys

Les deux sys (viaudio.sys) sont les mêmes je pense, j'en ai viré un pour voir la différence, mais rien comme résultat.

 

Je me demande si j'ai pas un .drv qui manque, et pourquoi?

J'ai bien vu qques .drv qui concernent le son dans C:WINDOWSSYSTEM mais je ne sais ni comment ni s'il faut faire pointer qqchose vers eux.

 

Si un Zébulonien a la même carte son que moi, peut-il me dire quelle sont ses pilotes svp?

 

Merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégage le .inf lié a cette carte son (je connais pas les intitulés) ainsi que tes entrées dans la base de registre tant que tu reboote et que windows reconnait ta carte, alors il reste encore une trace des anciens drivers.

Une fois que win ne reconnait ta carte que comme device inconnu, tu réinstalle et là ca marche (normalement!).

Tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Dieu! J'ai même pas eu de notification pour vos deux réponses! Je savais même plus où j'avais posté. C'est que ça compose sévère ces derniers jours! Y'a de l'inspiration dans l'air :P

 

Je vais retenter, mais y'a tellement de fichiers inf partout, et qui concernent le son, que j'ai du mal à comprendre lesquelles servent...

 

Je laisse les fichiers ini et cat qui sont avec le fichier inf du son ?

 

Et puis au sujet des fichiers drv, vous pouvez pas vérifier si vous en avez pour la carte son, au niveau des pilotes ?

 

Comment rétablir DirectSound? Est-ce qu'il reviendra avec le son? Ou bien c'est en réinstallant Direct Sound que le son reviendra?

 

Pardon pour cette volubilité, cette frénésie, j'ai soif, c'est pour ça :-( slurp, wa cé bon ça, ça désoiffe bin ma garganta, mia! Hips! Hééé (sourire bêta) :grin3: flash!(photo souvenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...