Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec les benchs


saladin

Messages recommandés

Malgré tout ca, j'ai quand même 48 processus après avoir booté :P

Si tu as bien fait dans MSconfig c'est déjà une très bonne chose, maintenant il va faloir configurer tes services comme dit plus haut avec le lien : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service

 

Mais comme je te l'ai dit, il y a certaines choses que je ne connais pas dans ton MSconfig, j'espère que d'autres pouront t'aider la dessus car je suis sur que d'autres lignes peuvent etre suprimées.

 

Bon courrage

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous,

j'ai désactivé quelque truc que j'avais en commun avec greg68,

et au démarrage, je vois ça

copie.jpg

 

et après, ça :

copie2.jpg

 

c'est normal? il faut faire quoi?

 

dans l'onglet démarrage, j'ai désactivé ça :

copie3.jpg

 

ps : pardon si je profite du post de greg68. mais vu qu'on en est au meme point...

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Big tom,

 

normal ce message, quand tu utilise msconfig et que tu redémarre, tu automatiquement ce message, il sufit à chaque fois que tu l'utilise, de cocher la petite case à gauche "ne plus afficher ce message......" et tu ne rentrera plus dans le panneau "msconfig"

 

Ce que tu peux désactiver encore c'est :

 

- adobe gama loader

- Smax4 qui est juste pour avoir en bas à coté de l'heure, l'interface de ta carte son que tu peux retrouver dans ton "panneau de configuration"

- LogiTray qui est pour ta web cam et qui ne sert à rien dans le démarrage

- je pense aussi daemon qui doit etre un truc pour les cd et surement inutil dans le démarrage mais à confirmer

 

par contre, SNDmon doit etre pour Norton, donc ton anti virus, si c'est bien ça, je te conseil un autre anti virus car franchement Norton...... c'est laisse tomber et de plus il est très lourd. Tu trouveras dans zeb pas mal de chose sur lui et la meilleur métode pour le désinstaller, enfin c'est mon avis bien sur.

 

A bientot

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout ca, j'ai quand même 48 processus après avoir booté :P

je viens de compter que tu en avais 63 avant, c'est déjà pas mal, 15 d'enlevés et si tu suis bien les consignes dit dans le lien, tu vas encore pas mal de diff, surtout avec les svshost qui ont en pas mal de services à l'intérieur.

 

A bientot

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes concernant certain services à desactivé, notamment pour

- Client DNS (est-ce que j'utilise un fichier hosts?)

- Connexions réseau , Assistance TCP/IP NetBIOS, et NLA (est-ce que je suis en réseau local?ou comment je fais pour savoir?)

- Application système COM+ (c'est quoi com+?)

je suis connecté par freebox en mode routeur (2 ordi connecté en wifi). je sais pas si je peut les désactiver.

sinon je continu d'eplucher :P

si vous voulez jeter un oeil, et si vous voyez des choses à désactiver dans mes services ici et ici; c'est cool

pour norton je le changerais peut-etre. mais c'est vrai que j'y suis habitué et il est simple à utilisé.

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des doutes concernant certain services à desactivé, notamment pour

- Client DNS (est-ce que j'utilise un fichier hosts?)

- Connexions réseau , Assistance TCP/IP NetBIOS, et NLA (est-ce que je suis en réseau local?)

- Application système COM+ (c'est quoi com+?)

je suis connecté par freebox en mode routeur (2 ordi connecté en wifi). je sais pas si je peut les désactiver.

sinon je continu d'eplucher :P

si vous voulez jeter un oeil, et si vous voyez des choses à désactiver dans mes services ici et ici; c'est cool

pour norton je le changerais peut-etre. mais c'est vrai que j'y suis habitué et il est simple à utilisé.

Alors pour les 2 premiers services dont tu parle, je ne sais pas par rapport à ta free box, le mieux, est de faire des essais, tu en désactives un et tu redémarre ton PC et tu vois si tu arrive à te connecter. Pour le COM+, c'est pour les serveurs qui utilise ces system là.

Après, pour les autres tu peux voir dans le lien ce que tu peux désactiver ou non, mais de ce que j'ai vu, tu as pas mal de choses d'activés et qui ne servent à rien, je vais quand meme jeter un oeuil pour voir. :P

 

BYE

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis descendu à 35! déjà content moi :P je met à jours mes lien vers mes captures de services

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...