Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec les benchs


saladin

Messages recommandés

43. bon je sais que symantec est l'auteur de 7 service à lui tout seul. j'irai faire un tour dans les forums de secu pour le remplacer.( j'aimais bien il faisait antivirus, parefeu, et un bon antipub d'internet en meme temps...; en comparaison kapersky me faisait bloquer ma connection tout les 5 min, a chaque attaque :P ).

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 de moins c'est déjà pas si mal :P

Moi j'ai kaspersky et j'en suis très contant et mon par feu est dans mon modem routeur, après il sufit de faire attention avec son PC et de ne pas faire n'importe quoi, ce qui permet d'éviter de se chopper pas mal de merde sur le net. :P

oui moi c'est le parfeu kapersky qui me cassait les pieds. et comme j'en ai pas dans le routeur, celui de norton me convenait

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de faire un petit tri je suis passer de 45 a 30 mais mon probleme est que je ne sais pas pourquoi avast me dit qu'il ya une erreur RPC hors je n'ai pas du tout toucher au services RPC alors bon je vais le reinstaller

Sinon pour repondre a Big tom

43. bon je sais que symantec est l'auteur de 7 service à lui tout seul. j'irai faire un tour dans les forums de secu pour le remplacer.( j'aimais bien il faisait antivirus, parefeu, et un bon antipub d'internet en meme temps...; en comparaison kapersky me faisait bloquer ma connection tout les 5 min, a chaque attaque icon_mad.gif ).

moi je te conseille le duo de Avast (gratuit) en tant qu'antivirus et zone alarm (version gratuite) en tant que pare-feu moi en tout cas je n'ai jamais choper de virus mise à part des cheval de troie

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en reste toujours 48 :P

je viens de revoir un peut, voilà ce que j'ai trouvé :

 

Ceux que tu garde :

SOUNDMAN

NvMcTray

bittorent

Logitech SetPoint

Jusched

bdmcon / bdoesrv / bdnagent / bdswitch c’est BitDefender

 

Ceux qui sont facultatif :

MsnMsgr

LGDcore

LGDMon

AsusProb (car tu peux le lancer avec un raccourci)

ecb-bp (pour ta CB banque populaire)

DIT c’est pour avoir une icône pour les cartes mémoires

 

Ceux que tu enlève :

NvCPL

nwis

nTrayFw

sm56hlpr

si c'est par exemple une web cam ou appareil photo....

dumprep (plantage du PC)

ctfmon

MMBgmonitor si c'est genre motherboard monitor ou autre

Adobe reader

HP psc et hpoddt01 si c'est une imprimante

PDVDserv c’est power DVD

 

Infection :

Cicache j'en suis presque sur

 

ceux que je n'en suis pas sur :

Watch et Taskbaricon qui sont peut etre pour ta connexion internet sinon à virer

Steam, je crois que c’est un jeu et je ne pense pas que ce soit utile qui soit là dans ce panneau.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...