Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment savoir si j ai un processeur sur ma carte?


bebel60fr

Messages recommandés

Bonsoir a tous voila j ai un ptit probleme qui me demange depuis 48hrs j ai lu une bidouille sur un autre site ou l on explique que si une carte reseau est 1 processeur cela peus ameliorer un peu plus mon pc?????

1)Probleme je n arrive pas a savoir si ma carte reseau INTEL PRO 1000 PL NETWORK CONNECTION est equipe de ce fameux proc.

2)si jamais ma carte etait equipe de ce proc est que je me decide a faire cette bidouille cela m apporterais quoi comme amelioration veritablement?est quelle sont les risque pour mon pc?.

3)je sais je pourrais faire des recherche a droite et a gauche (ce que j ai fais) mais je prefere vous demandez a vous qui bidouiller vos pc tout le temps pour atteindre le max de votre machine.

Par avance merci de vos renseignement. :P:P:P

Modifié par bebel60fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous voila j ai un ptit probleme qui me demange depuis 48hrs j ai lu une bidouille sur un autre site ou l on explique que si une carte reseau est 1 processeur cela peus ameliorer un peu plus mon pc?????

1)Probleme je n arrive pas a savoir si ma carte reseau INTEL PRO 1000 PL NETWORK CONNECTION est equipe de ce fameux proc.

2)si jamais ma carte etait equipe de ce proc est que je me decide a faire cette bidouille cela m apporterais quoi comme amelioration veritablement?est quelle sont les risque pour mon pc?.

3)je sais je pourrais faire des recherche a droite et a gauche (ce que j ai fais) mais je prefere vous demandez a vous qui bidouiller vos pc tout le temps pour atteindre le max de votre machine.

Par avance merci de vos renseignement. :P:P:P

 

salut

 

si j'essai de relire ta question, je retient ca : " ou l on explique que si une carte reseau est 1 processeur cela peus ameliorer un peu plus mon pc? "

 

donc j'en conclut que tu veux savoir si ton reseau depend d'une carte PCI / Ethernet ou si il depend d'un chipset (appeler aussi pourquoi pas processeur)

 

enfin moi c'est ce que je comprend ... :P:P

 

dans se cas je voit pas en quoi le chipset ameliorerait ton PC a la place d'une carte en PCI ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...