Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[vends/echange ] 7600gt [vendue]


tchou

Messages recommandés

salut a tous

 

voila je cherche a vendre/echanger ma 7600gt acheté le 20/08/2006

 

vendue avec facture et tout

 

elle a etait un peut OC et tien parfaitement 821 mhz pour la ram et 621 pour le gpu ( frequence definie automatiquement par le nvidia control panel donc y a peut etre moyen de grater plus mais j'aime pas trop trop pousser le matos )

 

 

dans cette config je fait un peut plus de 7000 points a 3dmark 2006 et je fait tourner pas mal de jeux presque a fond voir a fond pour certains

 

j'aimerai soit la vendre 115€ in soit echange contre carte plus puissante avec rajout de ma part bien sur

Modifié par tchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

voila je cherche a vendre/echanger ma 7600gt acheté le 20/08/2006

 

vendue avec facture et tout

 

elle a etait un peut OC et tien parfaitement 821 mhz pour la ram et 621 pour le gpu ( frequence definie automatiquement par le nvidia control panel donc y a peut etre moyen de grater plus mais j'aime pas trop trop pousser le matos )

dans cette config je fait un peut plus de 7000 points a 3dmark 2006 et je fait tourner pas mal de jeux presque a fond voir a fond pour certains

 

j'aimerai soit la vendre 115€ in soit echange contre carte plus puissante avec rajout de ma part bien sur

 

:P 7000pts à 2006 ? tu es sur ? :P

 

Sinon je suis d'accord avec ma 7800GTX si tu es interesser :P (pas d'echange, mais vente pour moi, je veux pas de 7600, mais plutot une X1950XTX :P) ... enfin je vais reflechir, vu que mon pc est en vente avec un SLI .... :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai bifurqué sur les touches c'est le 2005 bien sur 7000 points au 2006 c'est impossible loool

:P

 

par contre j'ai pas trop compris ce que tu veut faire avec ta 7800 gtx??? :P

Te la vendre si tu veux mieu :P les deux même :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on me propose un echange contre une x1800xt 256 mo saphire

 

d'aprés ce que j'ai vue c'est legerement plus perf qu'une 7900gt...

 

ça serai pas mal etant donné que de toute façon je suis limité par mon ecran en 1280*1024....

 

ça peut valoir combien d'aprés vous cette carte? et surtout est-ce une bonne occase suivant le prix???

 

j'ai envie de voir quand meme la difference avec ma 7600gt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas plus de 150 € pour cette excellente carte . Et oui , tu devrais voir une différence avec ta 7600 GT , notamment en activant les filtres en haute résolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...