Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

studio.exe erreur d'application


gilouast

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

les posts traitant de ce genre de pb ne n'ont malheureusement pas permis de resoudre le mien.

 

message d'erreur lors de l'utilisation du soft:

 

studio.exe - erreur d'application

l'instruction à "0x00482ba3"....emploie l'adresse memoire"0x0....". la memoire ne peut pas etre "read".

cliquer...blablabla

 

j'ai deja eu ce pb avec l'explorer.exe que j'ai resolu a moitier en evitant la visu en miniature.

Mais la... je seche!!!

 

quelqu'un a t il deja rencontré ce pb???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Salut gilouast, Invité

Il y a plusieurs piste dans la FAQ de Coolman ici http://forum.zebulon.fr/la-memoire-ne-peut...ten-t55634.html

Amicalement:P

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bonsoir Ticlou.

Merci beaucoup pour le lien,j'y est pris le temps de lire tout ce qu'il y avais ,et crois moi ou non,mais aucune de ses solutions ne fonctionne !!!

Je vais essayer d'expliquer au mieux : j'ai installer le logiciel et les pilotes qui étaient sur le disque.Jusque là pas de problème.Quand j'ouvre "samsung new pc studio", je fais "rechercher périphérique" afin de connecter mon tel avec le câble USB fourni dans la boite(je rappelle c'est un S7350).Là,le seul perif. qu'on me propose s'appelle "SAMSUNG MOBILE MODEM",je clique sur connecter et une fenêtre "rechercher périphérique" s'affiche en me disant : "Il est impossible d'ouvrir le périphérique car un autre programme l'utilise actuellement.Fermez le programme pour connecter le périphérique.Déplacer vous pour rechercher le nouveau périphérique."

Bien entendu,aucun autre programme n'est ouvert...

Si qq1 peut m'aider svp !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...