Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La fameuse Shaphirre 9600XT!


Kersozon

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai acheter lcette carte graphique ( merci pour le truc de frequence regles a 100mhz pour les n vidia)

 

Perso J'ai installé les driver omega , et tout fonctionne ( a peu pres correctement).J'ai maintenant réinstallé le logiciel Ati d'origine (Après enormément de soucis de stabilité )

 

J'ai juste l'impression que le gain de perfo par rapport a mon ancienne carte une geforce 4 mx 440 est nul .

Alors que faire?

Flasher mon bios de cm ?

une incantation indienne ancestrale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en a d'autres des conseils comme ça ? :P

 

Kersozon, ça me parait quand même bizarre que tu ne vois pas de différences ! tu joues à quoi comme jeux ?

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en a d'autres des conseils comme ça ? :P

 

 

 

Avant de casser renseigne toi un peu et tu constateras que tout ceux étant passé d'une n'vidia à une ati sans format on généralement des blèmes et j'ai connu ces déboirs étant passé d'une x800xtpe à une 7800gt et ceux même en nettoyant bien la bdr et désinstallant les drivers correctement tjrs des résisdus donc obligé de formater .

Modifié par eikichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa geforce 4 etait une carte directx8 et il vien de passer sur une carte directx9. Jouer en dx8 avec une gf4 et en dx9 avec une 9600, le nombre de fps sera quasiment le même (je pense). Pour savoir si tu es CPU limited met toi en 800*600 et ensuite en 1024*1280. Si le nombre de fps est le même c'est que tu l'es. Au niveau des fps tu ne dois pas en avoir beaucoup plus mais les graphismes doivent etre quand même mieux. Si tu joues a des jeux assez vieux, avec ati tray tool force les ps 1.x au lieu des 2.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis parce que moi je suis passé de la 9200se a la 9600xt et j'avais le même sentiment que toi.

Avec ati tray tool beaucoup de reglages sont dispo. Si ca se trouve tu as des parametres cochés qui bouffent beaucoup genre le trueform ou alors la synchro verticale.

Modifié par Bob917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant de casser renseigne toi un peu et tu constateras que tout ceux étant passé d'une n'vidia à une ati sans format on généralement des blèmes et j'ai connu ces déboirs étant passé d'une x800xtpe à une 7800gt et ceux même en nettoyant bien la bdr et désinstallant les drivers correctement tjrs des résisdus donc obligé de formater .

 

je sais qu'on en a déja parlé mais je le redis : une désinstallation des drivers + un coup de Driver Cleaner EN MODE SANS ECHEC font tres bien l'affaire. Et même pour ceux qui n'en sont pas convaincu, ça ne prends que 5 minutes et ça vaut au moins le coup d'essayer avant de formater et de passer 2 heures à tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...