Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

x1800xt


tchou

Messages recommandés

salut a tous

voila on me propose un echange de ma 7600gt contre une x1800xt 256 mo de marque saphire

 

le mec m'annonce 11500 point a 3dmark 05 ça me parait quand meme enorme ..

 

il ma dit que elle etait oc a 700/850

 

bon en plus il ma dity qu'il y avait de la marge...

 

vous en pensé quoi ??? je suis prés a rajouter 50€ maxi sur le prix de ma 7600gt ça semble une bonne affaire ou pas sachant quelle est garantie encore 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh tu sait que les x1800xt sont quand méme beaucoup plus perf que la 7600gt mais alors vraiement beaucoup (bon en tant que bench car en jeu je n'est pas trop d'info) mais quand je pense que la x1800gto devait étre au méme nivo que ke la 7600Gt et ke je vois que sans o/c je tape déja 7600Pts a 3Dmark05 et o/c je monte a 9334pts une x1800xt peut faire le score que tu as montré

 

une version 512 mo est plus puissante car apporte une meilleure bande passante :P sur un model haut de gamme

 

sinon saphirre est une bonne marque

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait sur que tu allais mettre ton avis boubousse :P

Je suis d'accord avec lui sauf que je ne pense pas qu'il fasse 11500 pts sous 3D mark 05 va sur google tu veras par toi meme que meme oc elles font rarement plus de 10 000

Mais le plus simple et de demander un ptit screen sa coute rien :P

 

[edit] Enfaite c'est possible j'avais zappé le XT a la fin :s mais il faut quand meme voir une bonne config

Modifié par I{£µ!N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que avec ma asus a8 n32 mon x2 4400+ oc a 2550 mhz ses 2*1 mo de cache et mon mega de ddr400 ( a 230 mhz maintenant soit 460 :P ) ça devrai aller

 

bon je pense que je vait conclure alors

 

en effet on dirai bien que cette x1800xt est la bonne affaire du moment :P finalement la x1900xt est a peine plus puissante alors?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la x1800xt 256mo équivaut plus à une x1900gt voilà les diffes avec la x1900xt regarde le tableau :

 

img0015523ne4.gif

 

 

ok merci pour les infos :P

 

par contre je vait voir sur ebay j'ai trouvé des x1800xt 512 pour moin de 200€ neuves donc a voir je sait pas encore combien il veut me vendre la sienne qui est 256 mo.

 

j'avait bien trouvé une ocase de x1800xt a 512 mo mais pour 230€ il peut se la garder loool :P

 

dailleur pour finir avec les questions sur une carte comme celle ci les 512 mo sont - il vraiment utile pour du 1280*1024??? je serai tenté de dire oui surtout avec les gros jeux actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est utile en haute résolution et dés que tu actives les filtres dans les jeux alors là les 512mo feront la diff mais fais gaffe sur ebay désfois on fait anarqué sur l'état du matos .

 

 

oui je sait mais bon sur les forums c'ets pareil

 

la j'avait acheté une pompe alfa je sait plus quoi 700l/h et je m'en etait jamais servi encore et en voulan la branché je me suis aperçu qu'elle pissé de partout car il manque un joint a l'interieur!!!

 

cool

 

le water block c'est pareil on dirai qu'il a etait demonté aussi... bon ça va je bose dans la maintenance donc je vait me debrouillé mais ça fait toujour plaisir des trucs comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...