Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de reboot


yodas

Messages recommandés

salut tout le monde

 

voila depuis quelque temps j'ai un petit souci au demarrage...

 

il veut scanner mon dd ... il tente de le faire mais la hop ecran bleu et redemarrage...

 

si je saute le scan il se lance bien par contre.... :P

 

je vous donne "l'erreur" ecrit sur ce foutu ecran bleu

 

information technique :

 

*** stop : 0x0000007e ( 0x0000005,0xf76b1570,0xf7c8959c,0xf7c89298,)

 

*** ndis.sys adress f76b1570 base at f7693000 datestamp 41107 ec3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yodas, comme tu l'as pas precisè je suposes que tu est sous xp dans ce cas regarde a démarrer/tout les programmes/accessoires/outils système/taches planifiées si chkdsk y est planifiée si c'est le cas tu supprimes sinon va a cette clé du registre: HKEY_LOCAL_MACHINE/system/CurrentControlSet/control/SessionManager/bootExecute quand tu y es dans le menu "édition" clic sur "modifier" et tape: autocheck autochk ensuite entrée et redémarre tu peux aussi contrôler ton dd via la console de récupération quand tu y es tape: chkdsk c: /f /r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des reponse pour commencer

 

oupss j'ai pas preciser window xp lol

 

donc pour la tache planifier y a rien...

 

et pour la verification des erreurs jy ai bienmais pense mais c'est en le faisant que le pc reboot... il demarre seuelemnt si je saute cette etape !!

 

 

sinon le pc marche apparament correctement une fois passe cette ecran bleu. mais si je fais pas entrer au moment de la verification des disques il va rebooter sans arret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yodas, comme tu l'as pas precisè je suposes que tu est sous xp dans ce cas regarde a démarrer/tout les programmes/accessoires/outils système/taches planifiées si chkdsk y est planifiée si c'est le cas tu supprimes sinon va a cette clé du registre: HKEY_LOCAL_MACHINE/system/CurrentControlSet/control/SessionManager/bootExecute quand tu y es dans le menu "édition" clic sur "modifier" et tape: autocheck autochk ensuite entrée et redémarre tu peux aussi contrôler ton dd via la console de récupération quand tu y es tape: chkdsk c: /f /r

 

Bonjour,

 

Petite précision: aprés autochk ,il faut un espace suivi de*.

 

Ensuite pour éviter le scan au démarrage :Pémarrer->Exécuter taper sfc /revert

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite précision: aprés autochk ,il faut un espace suivi de*.

 

Ensuite pour éviter le scan au démarrage :Pémarrer->Exécuter taper sfc /revert

 

Pear

salut pear, je confirmes un espace suivi de* (merci pour ta correction :P ) sinon y'aurais dis "sa marche po" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...