Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lc power 550 watts


tchou

Messages recommandés

bon je sait que cette alim ne remporte pas tous les sufrage et encore je pense aprés avoir lu ça....

http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...-alimentations/

 

seulement j'ai ça dans ma tour :P et la je suis en train de voir pour passer d'une 7600gt oc a une x1800xt que je pense certainement oc aussi un peut.

 

et la j'ai peur pour mon pc car j'ai 2 disque dur en raid 0 un x2 4400+ oc a 2550 mhz vcore 1.44volts

 

2 ventilo de 80+ 1 de 250

 

asaus a8n32 sli deluxe

 

2*512 ddr 400

 

bref je sait pas trop combien ça va consomer mais aprés avoir lu le test ça me fait un peut sousci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vien de tester avec c e logiciel et ça me donne une conso maxi de 368 en prenant une x1800xt

 

d'aprés ce site : http://poloastucien.free.fr/alim_calcul.html

 

bon meme si ma lc power ne peut pas donner 550 watts je pense que ça devrai passé la sur le coup mais j'ai quand meme un petit doutedu coup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si sa passe sa passe ! tant que tu peu économiser quelque sous c'est toujours sa de gagné !

 

 

ben enfait je me dit si ça passe ten mieu mais si elle explose et que deriere elle me nike mon cpu ma carte graph et ma carte mere je me dit que ça vaut pas vraiment le coup...

 

meme si tout est garantie je me demande si le sav a pas les moyens de voir que le matos genre proco ou CM a cramé a cause d'une surtension et du coup out la garantie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tfacon des gars il font skil veulent en info donc il peuvent retrouvé tt skil y a eu

jte conseillerai quand meme d eprend la powerstream-600w de OCZ car elle est super aparemment

moi ai une morex power inetelligent gold et sa tourne tres tre bien !!!!!! bon joverclock pas pour le moment mais c dja hyper stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le probleme c'estque pour le moment je suis un peut juste niveau caillasse :P

 

en fait j'ai de quoi prendre la x1800xt mais pas racheté en plus une alim a 70e...

 

ou alors faudrai que ma lc power veuille bien mourir toute seule ( :P:P:P ) juste avant de partir pour le SAV :P

un coup de foudre serai la bienvenue ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Non ta lc power suffira amplement pour une x1800xt faut juste que les tensions soient stable et un bon ampérage sur le rail 12v.

 

 

ben pour le moment ça a pas l'air de broncher de toute façon je verai bien jamais je lance un 3dmark et que elle commence a gresiller je couperai vite tout et elle prendra "miraculeusement " la foudre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...