Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé bcp d'hebergeur gratuit. J'en retiens trois: free, multimania et kilio.

-Free: c'est bien mais c'est assez lent. De plus, je trouve que tout ce qui est php et mysql est tres mal géré.

-Kilio: vraiment trop lent!! Moi ca m'a gavé!!

-Multimania: ils ont eu pas mal de soucis, puis tout c'est arrangé, et maintenant je toruve que cela va bcp plus vite. De plus tout ce qui est gestion base de données, php... c'est vraiment tres bien fait!

:P

Posté(e)

Moi je suis chez Multimania parce que c'est pas trop lent, on peut virer les pubs avec une petite astuce et surtout dès qu'on manque de place on peut demander 50 Mo supplémentaires (moi j'en suis à 250 Mo), c'est presque de l'illimité.

Respublica est vraiment illimité mais y a 2 popups !!!!!!!!

Et sinon y a i france (ou mieux i quebec) je sais pas trop j'ai pas testé mais j'ai de tres bons echos de cet hébergeur.

Posté(e)

Multimania c le meilleur!

Mon site est hébergé chez eux et il n'est pas trop lent :

http://www.parisklan77.fr.st

mon forum c un phpBB ancienne version (l'ancien zebulon)

la bdd est difficile à gérer par contre

free c vraiment tres lent !!!

je n'ai pas d'adresses en tete mais je sais que des que j'en visite un peu les pages mettent un temps fou à s'ouvrir.. de plus la fonction mail() est modifié donc bcp de scripts proposés sur le net ne st pas compatibles...

comme par ex ce forum : toutes les fonctiones ne marchent pas (sur multimania ça marche nickel !)

voila c tout ce que je sais!

@+

Posté(e)

Pareil que pekka!

g tout essayé avant déjà et c multimania qui s'en sort le mieux!!!

:P

Posté(e)

PS: tres tres bien fait ton site pekka (meme si je ne suis pas un partisan du psg: je suis pour Auxerre et lyon moi... :P )