Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de démarrer sur le CD Windows


Titefleur

Messages recommandés

Je veux bien formater mais je ne sais pas comment faire maintenant que je n'ai plus accès à l'écran principal *nulle*

 

Sinon, concernant le CD, possible qu'il ne veuille pas de CD gravés. Mon collègue m'a prêté son CD d'installation de windows XP mais c'est l'édition familiale et je n'ai pas trouvé de fichier avec le code pour l'installation ! Son ordi était prêt lorsqu'il l'a acheté donc il ne sait pas où peut être l'étiquette avec le code.

 

 

Et si j'le mettais au micro-ondes ? :P

 

 

En tout cas, merci à tous pour voter aide !! Même si je désespère de plus en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tente de débrancher l'un des lecteurs de Cd (enlève la prise molex) et essaie ànouveau de démarrer sur ton CD de W.

 

 

Je n'avais pas vu ta réponse, pardon.

 

J'essaierai cette nuit quand je serai rentrée (je suis au boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta réponse, pardon.

 

J'essaierai cette nuit quand je serai rentrée (je suis au boulot).

dans le cas ou sa fonctionnerais pas essai de trouver une disquette de démarrage de windows 95ou98ouME ainsi que le cd de win 95ou98ouME tu démarre sur la disquette et a l'invite de commande soit sa: A:\> insère le cd win 95ou98ouME et tape: d:\win9x\smartdrv.exe (bien sur "d" doit être la lettre de ton lecteur ou est inséré le cd win si c'est pas le cas remplace la lettre) ensuite tu inserres le cd windows xp et tu tape: d:\i386\winnt.exe et la logiquement le programme d'installe démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant le CD, possible qu'il ne veuille pas de CD gravés. Mon collègue m'a prêté son CD d'installation de windows XP mais c'est l'édition familiale et je n'ai pas trouvé de fichier avec le code pour l'installation ! Son ordi était prêt lorsqu'il l'a acheté donc il ne sait pas où peut être l'étiquette avec le code.

 

Pas très clair tout ça. Pourquoi n'utilises-tu pas ton CD à toi, celui qui correspond à ta licence Windows XP ? Et si tu n'as pas de licence légale, va d'abord en acheter une et essaie avec le CD livré avec.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je n'ai que le CD gravé de Windows XP Pro que le copain m'a donné. Je peux voir si un collègue peut retrouver son CD (un vrai cette fois!) de XP (pro ?) SP2. C'est ce qu'il y a sur son ordinateur que j'utilise...
Mon collègue m'a prêté son CD d'installation de windows XP mais c'est l'édition familiale et je n'ai pas trouvé de fichier avec le code pour l'installation !

 

Utiliser un CD Windows XP Pro ou un CD Windows XP famille d'un copain est contraire à la Charte du forum. Suivre le conseil de janus.

Pas très clair tout ça. Pourquoi n'utilises-tu pas ton CD à toi, celui qui correspond à ta licence Windows XP ? Et si tu n'as pas de licence légale, va d'abord en acheter une et essaie avec le CD livré avec.

 

Aussi, Je me vois dans l'obligation de fermer ce sujet

 

votre message n'est pas conforme au paragraphe 6 de la Charte du forum Zébulon qui stipule :

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...).
Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...