Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enregistrement de WXP


parisis

Messages recommandés

J'ai acheté un laptop à quelqun qui avait télécharger windows XP par internet. Ensuite lorsque je l'acheté ça marchait bien et chaque fois il avait une fenetre me rappelant que je devais m'enregistrer à MS windows.

J'oublié pendant certain temps de le faire et maintenant je voudrais acceder pour travailler avec le laptop et rebolote il faaut me enregistrer. Ma question il y a un moyen d'acceder à WXP sans besoin de faire installer le modem et l'acces à mon serveur etc etc. Merci de votre aide. Je ne suis pas un xpert mais j'essaye de me débrouiller. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas hélas !

quelqun qui avait télécharger windows XP par internet

Tu aurais du lire d'abord La Charte ZeB

Il s'agit manifestement d'un XP illégal >> pas d'aide possible sur Zeb !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une procédure indiquée dans la procédure d'activation ou il n'est pas nécessaire d'une liaison internet, juste de téléphoner sur un numéro vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...