Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai installé office 2007 professionnal lus béta 2. Lors de l'installation un message m'a demandé si je souhaitais installer office 2007 tout en conservant la version antèrieur (en l'occurence office 2003 pour ma part). J'ai souhaiter avoir les 2 versions car avec une version "Béta" j'étais dubatif.

Aujourd'hui je souhaite désinstaller office 2007 de mon micro. J'ai les plus grandes peines du monde.

Si je passe par le gestionnaire de désinstallation du panneau de config, j'ai un message d'erreur.

Je ne sais plus comment faire pour désinstaller en plus je ne sais pas où je l'ai installer et je crains que les fichiers soit mélanger avec ceux d'office 2003.

MERCI et A+

Posté(e) (modifié)

Salut

Le plus simple serait de désinstaller tout ce qui a trait à Office 2003 et 2007, d'y rajouter un bon nettoyage fichiers et régistre ,puis de réinstaller proprement 2003 !

C'est peut-être un peu "brutal" mais là au moins t'es sûr de pas faire de conn..., tu t'emmer....pas, et finalement ça va assez vite..

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Salut

Le plus simple serait de désinstaller tout ce qui a trait à Office 2003 et 2007, d'y rajouter un bon nettoyage fichiers et régistre ,puis de réinstaller proprement 2003 !

C'est peut-être un peu "brutal" mais là au moins t'es sûr de pas faire de conn..., tu t'emmer....pas, et finalement ça va assez vite..

Bonsoir vous 2, +1, c'est aussi mon avis et le + simple

Posté(e)

bonjour,

je prends ce post en route: j'hésite à installer office 2007 avec 2003 car je ne sais pas si outloock sera conservé en 2003 et si non sera t il compatible pour la synchro avec mon PDA :P

Vous qui avez fait des tests pouvez-vous vous m'informer à ce sujet

MERCI

Posté(e)

Bonjour Mafaro,

Dans la mesure où tu possèdes un logicel de restauration de ta partition C:\ ( en backup ou image disque ), tu peux faire l'essai ( après avoir fait une sauvegarde bien entendu ).

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour Medicus,

J'approuve ta méthode. Toutefois, un peu moins d'accord avec "... finalement ça va assez vite...". Si la désinstallation complète (y compris registre) et réinstallation de Office 2003 est relativement rapide, il y a lieu de réinstaller aussi ± 20 MAJ depuis Microsoft Update.

Posté(e)

Merci WONQ : je n'ai pas de Backup sinon la restauration d'Xp ! Et là je ne sais pas si tout se remettra en place .

Je sais que l'installation est plus longue mais avec totaluninstall pourquoi pas ? Un avis !

Merci pour votre aide à la decision

Posté(e)

Bonsoir Mafaro,

Office 2007 est, pour l'instant, une version Béta. En version définitive elle sera payante.

Puisque, comme moi, tu as la version 2003 qui marche bien, je ne vois pas l'intéret d'essayer une nouvelle version qui pose des problèmes de compatibilté et de désinstallation.

Enfin, chacun fait comme il veut.

Cordialement.