Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible de trouver un ventilo socket A 462


julianinho

Messages recommandés

je viens d'acheter un ventilo pour mon processeur amd atlhon 1800+ et j'ai du le rendre parce que il ne rentrait pas dans mon petit boitier atx ( il touchait l'alimentation et mes barrette de mémoire) j'ai demandé a changer de ventilo et de prendre un socket A 462 et on m'a dit que il était en rupture de stock pendant un long moment, de plus près de chez moi comme par hasard ils vendent plus de se type de ventilo, ( je cherche un ventilo socket A 462 qui messure 66 mm) donc je fait comment ? parce que je vais pas attendre que commence la production de mon ventilo lol, de plus un vendeur ma proposé un ventilo socket a 462 qui mesure 55mm mais il m'a dit que c'était déconseiller pour un grand processeur comme le mien de peur qu'il chauffe trop, est ce vrai ?

donc vous me conseillez quoi sachant que dans mon pc seule un ventilo de type socket a 462 mesurant 66 mm rentre dans mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est pas écrie les dimensions et il fait combien de décibels pour le bruit ? vous avez pas répondu a mes questions pour le fait que le ventilo mesure 55mm si c'est grave ou pas pour mon processeseur.

moi je suis a fond pour les petites boutiques de quartiers certes tu payeras un peu plus cher mais tu l'auras dessuite. j'ai reussit a trouver des SP-97 neuf en destokage .....

55mm faut voir le processeur la gravure comment ton boitier est ventiler

apres il peut y avoir un ecart non negligeable d'un processeur a un autres sur un meme type de processeur (au niveau t° je parle) et ne negligeons pas un dernier point la pate thermique ......

cordialement

rossi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...