Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Execution impossible pour windows messager et wlm


SCHOUKYS

Messages recommandés

Après télé chargement de windows messager 7.5 qui s'est fort bien installé sans messages d'erreurs.En cliquant sur l'icône du bureau,le programme ne s'ouvre pas,mais apparition ds la barre des taches de son icone doté d'une croix rouge qui disparait instanement lorsceque mon curseur de souris se présente dessus!!résultat;impossile de l'ouvrir !!Même prbs pour "windows live messager" Démarches de ma part j'ai désinstallé et réinstalle maintefois ces deux programmes méticuleusements avec :ajout /sup...,Regcleaner,Ccleaner,rien n'y fait !!!! je sollicite une aide providentielle .Merci à toutes et tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SCHOUKYS et bienvenue sur le site,

Qu'as tu comme PareFeu ?

Essaie de le désactiver -> Voir si ça fonctionne les autorisation.

WINDOWS MESSAGER ET WLM
Je ne crois pas qu'il soit indiqué d'installer les 2

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je crois que tu te compliques un peu :

Déjà quand tu installes XP tu as d'office Windows Messenger tu peux faire la mise à jour ICI cette version est simple mais dénuée de pub.

Sinon tu as MSN Messenger appelé ainsi jusqu'à la version 7.5 et appelé Windows Live Messenger depuis la version 8.0 mais c'est la même chose.

Donc l'installation des 2 versions peut engendrer des pb comme le signale Phengizy.

Bien sûr tu doit vérifier ton parefeu mais souvent un message te demande si tu veux que ton parefeu laisse passer WLM bien sûr tu doit répondre oui pour que ce dernier fonctionne.

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je crois que tu te compliques un peu :

Déjà quand tu installes XP tu as d'office Windows Messenger tu peux faire la mise à jour ICI cette version est simple mais dénuée de pub.

Sinon tu as MSN Messenger appelé ainsi jusqu'à la version 7.5 et appelé Windows Live Messenger depuis la version 8.0 mais c'est la même chose.

Donc l'installation des 2 versions peut engendrer des pb comme le signale Phengizy.

Bien sûr tu doit vérifier ton parefeu mais souvent un message te demande si tu veux que ton parefeu laisse passer WLM bien sûr tu doit répondre oui pour que ce dernier fonctionne.

 

Bonjour et encore merci de bien vouloir m'accorder quelques instants si précieux pour moi.En réponse de ton message ,je n'ai pas installer les deux versions ds la foulée !J'AI windows messager 4.7 et désire la mise à jour en version7.5! Donc, suite a ce disfonctionnement,j'ai désinstallé proprement cette version et entrepris l'install de WLM,qui donne même soucis!bien entendu j'ai vérifier le pare feu et donne les exceptions adéquate !!! lors de l'install des deux versions ,aucun messages du système m'indiquant quelques defauts ! a biEntôt? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SCHOUKYS

 

La mise à jour de Windows Messenger ne se fait pas avec MSN Messenger mais sur ce site : http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/download.asp

MSN Messenger 7.5 n'est pas la suite de Windows Messenger mais un autre programme qui s'appelle maintenant Windows Live Messenger depuis la version 8.0.

Donc tu utilises soit Windows Messenger, soit MSN Messenger (WLM). Par contre l'adresse de connexion est valable pour les 2 softs.

Si tu as déjà une adresse valide tu peux essayer de te connecter avec http://webmessenger.msn.com/

Vérifie aussi si la date et l'heure sur ton PC sont les bonnes.

Modifié par Jully
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SCHOUKYS

 

La mise à jour de Windows Messenger ne se fait pas avec MSN Messenger mais sur ce site : http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/download.asp

MSN Messenger 7.5 n'est pas la suite de Windows Messenger mais un autre programme qui s'appelle maintenant Windows Live Messenger depuis la version 8.0.

Donc tu utilises soit Windows Messenger, soit MSN Messenger (WLM). Par contre l'adresse de connexion est valable pour les 2 softs.

Si tu as déjà une adresse valide tu peux essayer de te connecter avec http://webmessenger.msn.com/

Vérifie aussi si la date et l'heure sur ton PC sont les bonnes.

Problèmes résolus par réinstallation de l'image faite avant ces manips! merci pour votre attention et réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SCHOUKYS

 

La mise à jour de Windows Messenger ne se fait pas avec MSN Messenger mais sur ce site : http://www.microsoft.com/windows/messenger/fr/download.asp

MSN Messenger 7.5 n'est pas la suite de Windows Messenger mais un autre programme qui s'appelle maintenant Windows Live Messenger depuis la version 8.0.

Donc tu utilises soit Windows Messenger, soit MSN Messenger (WLM). Par contre l'adresse de connexion est valable pour les 2 softs.

Si tu as déjà une adresse valide tu peux essayer de te connecter avec http://webmessenger.msn.com/

Vérifie aussi si la date et l'heure sur ton PC sont les bonnes.

problèmes rédolus par réinstallation de l'image faite avant ces manips,merci encore pour votre attentio et réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SCHOUKYS et bienvenue sur le site,

Qu'as tu comme PareFeu ?

Essaie de le désactiver -> Voir si ça fonctionne les autorisation.

Je ne crois pas qu'il soit indiqué d'installer les 2

@+

problèmes résolus par réinstallation de l'image faite avant ces manips ,merci pour attention et réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...