Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Disparition visuelle des fichiers sur un Disque dur


Colargol

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un petit problème, j'ai démarré mon pc comme d'habitude et sur mon disque ou je stockai mes DIVX, il y en a plus qu'un de visible, mais je peux lire les autre si je tape le nom du film dans un lecteur vidéo, leus tailles est détecté par windows mais pas visible, bien entendu ses fichiers ne sont pas configurés en fichier cachées, de plus l'option affichées les dossiers et fichiers cachée est coché.

 

Donc j'ai 2 questions :

1 ) comment cela arrive, comment reproduire ceci :P ?

2 ) Comment règler ce problème ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

J'ai un antivirus a jours plus toutes les mises a jours de windows Xp Pro SP2, ce n'est pas un problèeme de fichier endommagé ou autre manquant, juste un problème de les voirs ! ! ! Je peux les lires si je me souviens du noms du films que je veux voir en tapant ou il se trouve dans le lecteur vidéo, j'ai déja eu se problème avec 3 films qui etais dans des fichiers, j'ai juste eu a les deplacer sur un autre disque et ils ont réaparu, (la c ets le meme prob, mais pas sur le meme disque) de plus je ne peut pas faire cette solution car j'ai pas 270 Go de libre ! Donc j'aimerai juste avoir la soluce qui me permette de réafficher mes DIVX et dossiers ! car taper toujours le nom du dossier pour y acceder c est penible, je préférai cliker dessus ! :P

De plus j'aimerai bien utiliser cette methode pour cachées des dossiers car contrairement à la methode proposé par le site pour crée un fichier invisible avec celle si on ne peux meme pas selectionner le fichier, la seul façon d'y acceder c est de connaitre son nom, mais le prob c ets de savoir comment faire et comment défaire surtout !

 

Mon antivirus c'est Bitdefender V 10

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , j'ai trouvé comment re faire apparaitre tous mes fichiers !! ! ! mais pas comment les faire disparaitre

J'ai seulement fait un scan disk avec reparation des erreurs lol, c'est peut etre a cause de l'aborescence du dossier que sa disparaissait

Donc ma question a présent est Comment les faires disparaitre ss utiliser l'option fichier caché et ni utliser la methode de zebulon pour créer un fichier presque caché ( bien entendu ss les effacées )

Modifié par Colargol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...