Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]que penser de cela???


tchou

Messages recommandés

raciste

 

:P tu as un problème ? je vois pas le coté raciste .... :P

 

Bon pour pas ouvire un autre post juste derière pour repondre à la suite, deja, je ne suis même pas français :P donc je peux me taire, et si c'était un japonais, un ricain, un cubain, un esquimau, je reagirais pareil, ..... tu veux faire comment aprés quand tu te rendera compte qu'on ta arnaqué ? :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la reponse a mon email lui demandant comment cela ce faisait-il que le prix etait aussi bas

 

 

 

 

Respect a friend:How do you do!

Please the careful reading item depiction and characteristic, introduce very clearly over there.

The item was all new and don't open a packing.BE the company obligation to compensate, therefore the price is very cheap.

The item faces whole world carrying.

My metals silk payment.(the banking electric wire move)

The item expenses BE:RMB1160.00

The postage expenses BE:RMB3500.00

Total expenses BE:RMB11510.00

Equivalent to the EUR BE:150.00

If you decide to purchase, please mail my mail.I is you in time packing item.

Thanks!

The friend send greetings to!

 

 

 

 

Wish your work delectation!!!

Wish God protects you!!!

 

 

 

voila donc j'ai pas tout tout compris vue que je parle pas specialement anglais..

 

si quelqu'un pouvait traduire ça serai cool et aussi me specifier comment on demande un envoie contre remboursement en anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé je suis un dingue j'ai acheté une geforce 7900gtx OC pour 150€ livrée :P

 

bon acheté pour le moment c'est un bien grand mot vue que ça se passe sur ebay donc j'ai confirmé mon achat imediat mais j'ai pas encore payé la j'ai demandé a la personne de le payer par paypal et donc qu'il m'envoye ses coordonnée

 

ça va je risque rien je suis assuré jusqu'a 500€ et en plus ça sera payé par carte bancaire donc encore assuré

 

si ça marche ( mais j'en doute quand meme :P ) ça sera un coup fumant :P

 

 

m'enfin faut pas trop rever a mon avis il va me dire qu'il na pas de compte paypal ou un truc comme ça

loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa le courage :P de tous coeur avec toi et ci cela marche comme on dit "fait tourné" :P

j'espere que tout ce passeras bien pour toi j'ai rien compris au mail du type (vois le doué en anglais lol)

cordialement

rossi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout tient nous au courant dès tu reçoit le matos. j'aime pas ne pas savoir la fin des histoires... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...