Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

récupération de donnée


ober007

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un gros probleme : j ai donc, a la fin de septembre après un crash de windows, supprimé la partition recréer une autre pour y installé windows xp. un fois xp réinstaller, j'installe le programme de récupération easy recovery pro mais là problème, le disk dur sur lequelle se trouve les données perdu il ne le détecte plus.

donc plus moyen de récuperer quoi que ce soit.

 

qu en est il avec mon disque dur, mes partitions supprimées. quel logiciel ferais l affaire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai un gros probleme : j ai donc, a la fin de septembre après un crash de windows, supprimé la partition recréer une autre pour y installé windows xp. un fois xp réinstaller, j'installe le programme de récupération easy recovery pro mais là problème, le disk dur sur lequelle se trouve les données perdu il ne le détecte plus.

donc plus moyen de récuperer quoi que ce soit.

 

qu en est il avec mon disque dur, mes partitions supprimées. quel logiciel ferais l affaire ?

 

merci

 

Salut ober007,

 

Mais après un reformatage, une reconfiguration des partitions, il est impossible de retrouver quoique ce soit !

 

Même easy recover n'en est capable. Après un formatage simple (!?) ce n'est déjà plus possible. Alors après la suppression d'une partition, c'est un peu comme si tu avais une maison avec tes affaires dedans puis que tu décides de la détruire, de reconstruire des nouvelles fondatione, deux nouvelles maisons dessus puis que tu veux retrouver tes anciennes armoires ???

 

Tu peux faire une croix sur tes données !

 

A titre de renseignement, quand tu installes un système, fais une disquette de démarrage.

Cette disquette te permet de démarrer ta machine AVEC LE MINIMUM NINIMORUM, mais ce minimum, sous dos (évidemment, il faut connaître les commandes en ligne du DOS), permet de récupérer des données et de les enregistrer sur une autre partition intacte, sur disquettes, et ainsi de ne pas tout perdre !

 

Mais le plus prudent et de faire des sauvegardes, incrémentales ou non, régulièrement.

 

Désolé pour toi.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant, je vois une "mode" se développer de plus en plus.

 

On formate, détruit les partitions et après on installe des softs de recovery pour récupérer les données ..

 

Drôle de logique ... :P

 

Ps : je ne parle pas spécialement pour notre ami ober007

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :juste une petite précision pour "papy octet": un formatage ,"normal,pas de bas niveau",ne supprime pas les données:il réorganise certaines choses mais les données sont toujours la : on ré-écrit dessus simplement: pour effacer vraiment des données ,il faut ré-écrire sur ces données un certain nombre de fois (7 ou 8 je crois) ; c'est pourquoi ,quand on voit des policiers prendre les ordinateurs quand il y a une enquête, c'est justement parceque les données même effacées,même formatées,peuvent être récupérées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j utilise drive rescue

 

drive recuse me trouve des partions perdus.

 

lorsque je clique sur ces partitions perdus, le message d erreur apparait 'format %s'invalide or incompatible white argument ' cela veux t il dir ?

 

et que puis je faire ?

 

merci

 

a part drive rescue, quelle logiciel arrive a me lire les partitions deje détuites

Modifié par ober007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

personne n aurai une répone ?

 

merci

Bonjour, Papy Octet vous a donné toutes les réponses.Que voulez vous de plus ?

A moins que vous ayez beaucoup d'argent à depenser.Alors voyez Ontrack!!!

Modifié par pear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...