Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Configurer erunt pour sauvegarde auto


fanfan-13-

Messages recommandés

Re,

 

J'aurais bien voulu installer erunt justement pour prévenir une éventuelle défaillance de la restauration du système comme il m'est déjà arrivé.

C'est bien ce que j'ai écrit, on n'est pas loin des sauvegardes des sauvegardes.

 

Je crois cependant (à confirmer ou infirmer donc) que la restauration faite par Windows est plus complète ou en tout cas plus "large" que la restauration du registre par Erunt.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est bien ce que j'ai écrit, on n'est pas loin des sauvegardes des sauvegardes.

 

Je crois cependant (à confirmer ou infirmer donc) que la restauration faite par Windows est plus complète ou en tout cas plus "large" que la restauration du registre par Erunt.

 

Amicalement.

 

:P Sacles,

 

excuse moi,mais je comprend pas !

Ce que j'ai voulu dire,si exp...pour une raison ou une autre ma restauration du système ne fonctionnerais plus,que tout les points se seraient effacés,et qu'ils ne se créent plus,ou s'efface systématiquement comme ça avait été le cas pour moi.

Au lieu de tout restaurer avec F11 et de tout perdre,est il possible avec erunt de revenir en arrière pour que tout entre dans l'ordre,et que la restauration de windows soit de nouveaux fonctionnelle,et réparé ?

 

Et une toute dernière question.Si je supprime \AutoBackup dans cible c'est juste qu'il faudra que je fasse mes sauvegardes manuellement ?

Et désolé si je suis prise de tête,mais je ne suis pas très calé en la matière et je voudrais pas me planter.

 

Merci d'avance pour toute votre aide et vos conseils !!! A +

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

C'est bien ce que j'ai écrit, on n'est pas loin des sauvegardes des sauvegardes.

 

Je crois cependant (à confirmer ou infirmer donc) que la restauration faite par Windows est plus complète ou en tout cas plus "large" que la restauration du registre par Erunt.

 

Amicalement.

 

Bonjour Saclès,

 

Je n'ai plus à disposition de Restauration Xp pour comparer.mais voyez ceci:

 

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

 

Et la présentation du logiciel sur le site de l'auteur.Vous pratiquez l'anglais ,je crois.

 

http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P pear,

 

Merci pour le lien !

Je vais l'installer,et je vais le laisser d'origine.

Et en cas je supprimerais moi même les sauvegardes auto que je ne voudrais pas garder.

Et par la suite,on verra.

Je vais aller mettre ce sujet en résolu !

 

Je te dis un grand merci !!!

Merci à Sacles et à rv31 !!!

 

Bonne continuation à tous. A bientôt

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le compte-rendu promis après l'allumage de ce matin...

 

Je n'ai pas pu garder la ligne avec les noms courts et sans guillemets ... elle est systématiquement remplacée par l'ancienne écriture.

 

J'ai donc essayé ceci :

 

"C:\Program Files\ERUNT\AUTOBACK.EXE" %SystemRoot%\ERDNT\AutoBackup\#Date# /Days:4

 

Hier soir, j'avais:

 

sauverndt5112006tn7.jpg

 

Et après l'allumage de ce matin:

 

sauverunt6112006ku7.jpg

 

Donc la ligne fonctionne correctement ! (= sauvegarde du jour + effacement des fichiers anciens en trop).

Seule surprise: alors qu'avec l'ancienne ligne de commande ERUNT faisait sa sauvegarde, "en silence", sans se manifester, cette fois, la fenêtre avec les barres de progression est apparue pendant l'opération. Il est peut-être possible d'ajouter l'attribut convenable.

 

 

Merci à tous!

Modifié par rv31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

...suite de l'essai d'hier.

 

J'ai modifié la ligne ainsi:

 

"C:\Program Files\ERUNT\AUTOBACK.EXE" %SystemRoot%\ERDNT\AutoBackup\#Date# /noconfirmdelete /noprogresswindow /Days:3

 

et cette fois la sauvegarde se fait "en silence" comme avec la ligne inscrite par défaut à l'installation. De plus, la suppression des anciens enrgegistrements se fait selon l'indication:

 

sauverunt7112006zw2.jpg

 

:P ; j'ai appris plusieurs choses. Merci de votre concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...