Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]RAM de 992 au lieu de 1024 Mo


Donald

Messages recommandés

Hello !

Après avoir enregistré un certain nombre de problèmes (dont celui-ci duquel je ne suis jamais sorti) j'en viens à soupconner le matériel même.

C'est cette fenêtre qui me trouble :

 

88755mem.jpg

 

Curieusement alors qu'il y a 2 X 512 Mo (2 DDR DIMM) il n' y a d'indiqué que 992 Mo.

 

Est ce normal ? (attention : je n'y connais rien) :P

 

PS : mon Bios est un Award Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG

C'est curieux d'ailleurs : il faut payer la mise à jour du bios :P (voir : http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40)

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 mo de memoire partagé pour ton chipset video ???

Contrôleur graphique intégré

Type du contrôleur graphique ATI Radeon 9200

État du contrôleur graphique Activé

Taille du frame buffer graphique 32 Mo

Alors c'est donc ça !

Tout va bien de ce côté là alors.

Merci Monsieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mais je pense que c'est normal moi sa me fais pareil j'ai mis 1024 Mo et sa me marque dans la même fenêtre que toi 896 Mo je pense que dans cette fenêtre sa marque la mémoire vive qui reste donc ce qui veut dire que ce qu'il y a en moins c'est ce qui est utilisé par les logiciels, le système d'exploitation etc..

Dans la bios de ma carte mère sa me marque bien 1024 Mo.

 

Pour répondre à ta question moi je pense que c'est normal.

 

Aller à plus répond si ta besoin je viendrai regarder.

 

:P:P