Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche soft pour multiboot

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà.

Je voudrais un soft qui gère les multiboot. De préférence léger et, s'il est en Angalis, qu'il soit compréhensible :-(

Il y en a une quirielle :? Le choix est difficile.... C'est pour gérer un multiboot entre Win2k sur partition principale, et 98SE sur dd esclave. Voire ajouter une partition XP d'ici quelques semaines.

Merci pour un tuyau :P

Posté(e)

XOSL est pas mal, tu peux aussi utiliser BootMagic de PowerQuest.

Merci n.loky :-P

Tant qu'on y est : tu ne connaîtrais pas un site où d/l les Norton Utilities en version trial (limitée) ? Parce que là, j'ai beau chercher, on dirait que symantec a complètement changé : avant , on pouvait d/l, et tester. Maintenant, on arrive directo sur une page où il faut acheter... sans avoir vu :-(

En attendant, j'irai acheter l'un des deux progs en question : XOLS et BootMagic :P

Posté(e)

Tiens, c'est une idée, ca...

Je serais curieux de voir combien d'erreurs WinDoctor trouve dans une install par défaut de WinXP... (ca doit être 160 pour une install fraiche de Zin98)

Mais là, la grande question c'est :

Y'a une version des NU qui est compatible avec ce machin ?

[pour répondre à la question sur le bootloaders, je n'ai jamais utilisé autre chose que lilo, donc, bon.... question convivialité, c'est pas vraiment ça...]

Posté(e)

Tiens, c'est une idée, ca...

Je serais curieux de voir combien d'erreurs WinDoctor trouve dans une install par défaut de WinXP... (ca doit être 160 pour une install fraiche de Zin98)

Mais là, la grande question c'est  

Y'a une version des NU qui est compatible avec ce machin ?

[pour répondre à la question sur le bootloaders, je n'ai jamais utilisé autre chose que lilo, donc, bon.... question convivialité, c'est pas vraiment ça...]

Oui, oui ! Tu peux rigoler :-(

J'ai vu passer sufisamment de post ici et ailleurs pour me demander si ça ne va pas faire comme WinMEuh ! :P

Posté(e)

Norton Utilities 2002 est compatible XP.

Je sais pas s'il y a (déjà) une version d'évaluation.

Regardes sur www.telecharger.com , si elle n'y est pas, c'est qu'il n'existe pas encore de version d'évaluation.

Posté(e)

Euh, oui, merci, je regarderai sur le site de Symantec le jour où je serai satisfait de la stabilité et du support (les drivers) de windoze XP ...

(autant dire pas avant "XPSE" !)